diabolito Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 voila je suis a la recherche de cette application: file lock android by useful tool j ai crypté un dossier avec cette application et j ai etais obligé de changer de telelephone et la plus d appli.help help :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Un effort de rédaction serait appréciable. L'application en question ne semble plus disponible sur l'Android Market. Ta meilleure piste et d'espérer trouver l'APK en cherchant un peu sur le net, Google est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Un effort de rédaction serait appréciable. L'application en question ne semble plus disponible sur l'Android Market. Ta meilleure piste et d'espérer trouver l'APK en cherchant un peu sur le net, Google est ton ami. google n est pas trop mon amie car je n arrive pas a l avoir.Les QR code ne marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Les QR Codes renvoyant sur le Market ont en effet peu de chance de fonctionner puisque l'application n'est plus sur le Market. (J'ai l'impression de me répéter là.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Les QR Codes renvoyant sur le Market ont en effet peu de chance de fonctionner puisque l'application n'est plus sur le Market. (J'ai l'impression de me répéter là.) en tapant sur gogole je n ai que des liens m ammenent sur le market, si tu arrive a avoir d autres liens je suis preneur.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Mauvais réflexe. Je ne vais certainement pas chercher à ta place. Si tu tiens vraiment à retrouver cette appli, bon courage, sinon fais une croix dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Mauvais réflexe. Je ne vais certainement pas chercher à ta place. Si tu tiens vraiment à retrouver cette appli, bon courage, sinon fais une croix dessus. t inquiete pas j ai de tres bon reflexe . j attends pas de toi que tu me trouve l appli. sur le net, mais j aime pas trop que l on me prenne pour un neuneu. j ai deja essayé de trouvé l ppli. sur gogole et je suis tjrs renvoyé au market donc je ne pense pas que tes reponses me soit tres utiles hormis pour me rabaisser.... je demande juste si une personne l aurait sur son telephone et qui pourrait me le donner. passe quand meme une bonne soirée quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 L'aimabilité n'est pas exactement mon point fort, désolé si tu as mal prit mon message mais il est malheureusement vrai que l'on voit souvent arriver ici des utilisateurs qui voudraient qu'on leur serve tout ce qu'ils demandent sur un plateau d'argent, et c'est agaçant. J'espère que tu trouveras ce que tu cherche ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Nan serieux t'es au courant qu'il existe des alternatives a appbrain ou autres market... franchement quand tu fais une recherche google t'arrete pas au premier lien et/ou ajoute un mot clef... Sent from my MB525 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 L'aimabilité n'est pas exactement mon point fort, désolé si tu as mal prit mon message mais il est malheureusement vrai que l'on voit souvent arriver ici des utilisateurs qui voudraient qu'on leur serve tout ce qu'ils demandent sur un plateau d'argent, et c'est agaçant. J'espère que tu trouveras ce que tu cherche ;) ! non t inquiete pas je te comprend c est deja sympas d essayer de resoudre les problemes des autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolito Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Nan serieux t'es au courant qu'il existe des alternatives a appbrain ou autres market... franchement quand tu fais une recherche google t'arrete pas au premier lien et/ou ajoute un mot clef... Sent from my MB525 using Tapatalk :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: oui oui t inquite pas je sais... sur gogole j ai mis: file lock,lock files,lock file, useful tool, useful tool app,useful tool apk,useful tool app lock files,ect...... est il possible de trouver une application pour enlever le blocage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.