matthdu11 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, j'ai remarquer que adobe flash player est incompatible avec Android 2.1. Ayant flasher mon téléphone à la version 2.2, je me demandai si maintenant je pouvais l'installer sachant que je ne la trouve toujours pas sur le market et donc qu'il faudrait que je telecharge l'apk de l'application. J'éspère qu'il y aura beaucoup de réponse. Matthdu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Il est incompatible avec le telephone tu be peux donc pas t'en servir avec les rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Lol !! Je suis sur le C** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Il est integre(en version lite je crois) dans les ROM MAD (C'est une ROM custom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 merci pour c'est réponse mais bon je pense pas que je vais prendre cette rom a cause des fonctions qui ne marche pas et en plus elle a l'air plutot instable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'utilise la 2.0.9 tout les jours et elle marche très bien aucun bug jusqu ici de plus elle est entierement personnalisable est dans la 2.0.9 toute les fonction marche apres c'est sur que la 2.1.0 ne marche qua moitier elle est en BETA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Rom MAD super stable et rapide (853 sur quadrant au lieu de 376 ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Sinon l'installation de la rom MAD c'est comme pour installer froyo et c'est pas grave si on est deja flasher en froyo ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Non ce n'est pas grave Rom MAD super stable et rapide (853 sur quadrant au lieu de 376 ;D ) Je viens d'installer la rom MAD , j'avais environ 500-600 sur quadrant , avec la rom c'est pareil :mad: Modifié 5 avril 2011 par yagamimeister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ferme toute les applications en arriere plan (Avec gestionnaire de taches) et la Quadrant sera exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagamimeister Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Même en fermant toutes les applications en arriere plan , c'est toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.