Aller au contenu

question autocollant dans le couvercle de la batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Question stupide mais qui me travail je viens d'ouvrir mon couvercle de la batterie pour voir ou l'atrix chauffait et j'ai retiré le stickers qui explique le montage de la batterie.

La question est: une fois l'autocollant enlevé je vois une jolie couche de couleur métallique qui à mon avis est la pour la chaleur mais fallait t-il enlever l'autocollant la couche noir pour avoir une meilleur diffusion??? Ou j'aurais du laisser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Question stupide mais qui me travail je viens d'ouvrir mon couvercle de la batterie pour voir ou l'atrix chauffait et j'ai retiré le stickers qui explique le montage de la batterie.

La question est: une fois l'autocollant enlevé je vois une jolie couche de couleur métallique qui à mon avis est la pour la chaleur mais fallait t-il enlever l'autocollant la couche noir pour avoir une meilleur diffusion??? Ou j'aurais du laisser ???

Hello,

Je ne pense pas que cela soit important pour la chauffe...(c'est juste un sticker "mode d'emplois" ) tu peux te tranquilliser... ;)

par contre ce qui chauffe, ca doit etre soit la batterie elle meme... surtout apres/pendant recharge ou bien le proco.... et oui c comme un ordi, plus tu le tripotte et lui en demande plus il chauffe....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...