julow Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 HellooOooOoo ^^ Je ne sais pas si c'est commun à tout les smartphones fonctionnant sur Android, mais lorsque je tente de télécharger un fichier ZIP, que ce soit un "gros" fichier de 100Mo ou bien un petit de quelques Mo, je me retrouve avec un message "echec de téléchargement". Pas plus de détails, juste ce message d'echec, sans raison précise! Pourquoi? Est ce une restriction sur nos Androphones? Possible de contourner ça? Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut. Restriction possible de ton FAI (Bouygue par exemple). Si meme probleme en wifi... La je sais pas. En tout cas, sur mon SGS et en wifi je telecharge ce que je veux. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 C'est probablement du au navigateur. Est-ce que t'as une application qui prend en charge les .zip ? Parfois ca suffit, sinon utilise un autre navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.