Aller au contenu

Avantage Froyo?

pog24

Recommended Posts

Bonjour, les avantages de foyo par rapport à android 2.1 sont:

-JIT: compilation en temps réel des applications, bien que le jit soit portable sur android 2.1 et que donc certaines roms possèdent le jit même si basé sous android 2.1

-De nouvelles options comme la possibilité de désactiver les datas proprement

-Du point de vue développeur, il y a plein de nouvelles fonctionnalités qui font qu'android 2.2 est un point clef comme android 2.X l'était comparé à android 1.6

Voilà concrètement dit rapidement.

Une recherche google te sera plus instructif qu'ici.

Ce qu'il faut retenir : De meilleurs performances, déplacement des applis sur la sd externe, adobe flash player compatible. Les autres points sont décrit sur des sites.

Je vais changer bientot mon HTC Legend (très) HS par un defy. Quand je l'aurais, il vaut mieux attendre la Rom officielle ou passer directement sur une rom non officielle? Les performances seront toujours meilleures sur une rom non officielle non?

Qu'est-ce que tu appelles non officielle? Les fuites beta? Ou les fuites beta ''costumisé''

Pour les deux, les performance sont presque identiques. Après on ne peut pas faire la différence entre les deux car les rom froyo officelle ne sont pas sortie.

Bon j'attends d'avoir mon defy (occasion) pour voir dans quel "état" il est (Version, root/flash)...

Mais surtout, avant de faire quoi que ce soit, je vais attendre la version officielle, la rooter, l'overclocker et voir le résultat. Si ca me plait je le garde, sinon , j'espère que les tutos seront toujours valides pour la 2.2!

Des remarques la dessus d'ailleurs? Les tutos sont compatibles aussi pour froyo ou...?

Merci d'avance!

De toute façon, autant que j'me souvienne, dans le cas d'Android c'est toujours mieux d'avoir la dernière version possible. Je ne crois pas qu'il existe (ou ai existé) de cas où une mise à jour vers une version supérieure soit moins bien que la version précédente (exclusion faite des quelques problèmes de mise à jour et du travail bâclé de certains fabricants).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...