pog24 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour à tous. Je me posai une question ''bete'' suite à l'annonce 2ème quinzaine d'avril de Froyo sur le Defy de son ''interet'', enfin ce que cela apporte.... Merci pour vos ''éclairages'' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, les avantages de foyo par rapport à android 2.1 sont: -JIT: compilation en temps réel des applications, bien que le jit soit portable sur android 2.1 et que donc certaines roms possèdent le jit même si basé sous android 2.1 -De nouvelles options comme la possibilité de désactiver les datas proprement -Du point de vue développeur, il y a plein de nouvelles fonctionnalités qui font qu'android 2.2 est un point clef comme android 2.X l'était comparé à android 1.6 Voilà concrètement dit rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Une recherche google te sera plus instructif qu'ici. Ce qu'il faut retenir : De meilleurs performances, déplacement des applis sur la sd externe, adobe flash player compatible. Les autres points sont décrit sur des sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 D’accord, merci pour vos informations. Donc vivement la mi (ou fin) avril pour avoir le mise à jour sur le Defy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je vais changer bientot mon HTC Legend (très) HS par un defy. Quand je l'aurais, il vaut mieux attendre la Rom officielle ou passer directement sur une rom non officielle? Les performances seront toujours meilleures sur une rom non officielle non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Qu'est-ce que tu appelles non officielle? Les fuites beta? Ou les fuites beta ''costumisé'' Pour les deux, les performance sont presque identiques. Après on ne peut pas faire la différence entre les deux car les rom froyo officelle ne sont pas sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Mieux vaut toujours rester sur les ROM officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 y a t il une differences au niveau des performance entre la 2.1 avec jit activer et la 2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bon j'attends d'avoir mon defy (occasion) pour voir dans quel "état" il est (Version, root/flash)... Mais surtout, avant de faire quoi que ce soit, je vais attendre la version officielle, la rooter, l'overclocker et voir le résultat. Si ca me plait je le garde, sinon , j'espère que les tutos seront toujours valides pour la 2.2! Des remarques la dessus d'ailleurs? Les tutos sont compatibles aussi pour froyo ou...? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 De toute façon, autant que j'me souvienne, dans le cas d'Android c'est toujours mieux d'avoir la dernière version possible. Je ne crois pas qu'il existe (ou ai existé) de cas où une mise à jour vers une version supérieure soit moins bien que la version précédente (exclusion faite des quelques problèmes de mise à jour et du travail bâclé de certains fabricants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.