Aller au contenu

Problèmes SMS


Jimbig

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant l'heureux proprietaire d'un Liquid, j'ai malgré tout quelques questions/soucis.

Tout d'abord, je n'arrive pas à répondre à un sms reçu, j'ouvre bien le message, mais rien ne se passe quand je tape dans la zone de texte "tapez ici votre message", le clavier n'apparait pas, donc impossible de répondre. Je fais une fausse manip ou quoi ? Je suis à chaque fois obligé de faire un nouveau message.

J'ai également envoyé un sms qui n'est jamais parti, à côté du sms en question j'ai une icône représentant une enveloppe, vous savez à quoi ça correspond ? ça m'est arrivé une seule fois.

Vous savez comment on peut supprimer les mails qui se trouvent dans la corbeille, (histoire de la vider quoi), même quand je supprime manuellement ces méssages et que j'ai message supprimé ils ne disparaissent que pnctuellement de la corbeille, dès que j'y retourne ils réapparaissent.

Si vous aviez une idée....merci à tous et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

>L'enveloppe à côté d'un SMS c'est le rapport de remise... :rolleyes:

>Une option de conservation sur le serveur en ce qui concerne tes mails dans la corbeille?

As-tu vérifié si ils étaient complets (ce ne sont peut être que les en-têtes comme sur Nokia...

BON et sinon pour moi...

Voilà,j'ai un soucis lorsque j'envoie des sms a me moitié;en effet,très régulièrement les caractères sont remplacé par des PETITS CARRES (elle a mon Nokia 5800 XM en ce moment) Mes autres contacts n'ont à prioris pas ce soucis,du moins j'ai pas eu de retour :D

Quelqu'un a déjà eu ce soucis?

Merci;

JaH'K

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'envoie des sms à un collègue qui a aussi un nokia il reçoit aussi des petits symboles dans le sms, pas forcément la totalité du sms mais une bonne partie.

Au début je pensais que c'était une histoire de longueur de message, mais en fait je pense plutôt que certains caractères ne sont pas supportés. Essaye d'envoyer un sms sans aucun accent ou cédille ou signe de ce genre et dis-moi ce qu'il se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu quelque problème de sms vers un nokia. On m'a déjà dit que de tel incompatibilité pouvait arriver. Mais a chaque fois que j'ai entendu des problèmes d'incompatibilité des nokia était en cause ... Cela doit être du a des facteur comme des caractère accentué ou spéciaux. (en plus peut-être de la longueur) Pour moi ce n'est pas le liquid a proprement parler qui est en cause mais les nokia qui sont capricieux sur ce point.

Pour le clavier qui n'apparait pas il fau cliquer sur la zone de texte et si le clavier n'apparait pas automatiquement il fau faire un appui long sur la touche menu (les 3 bares horizontale) Le clavier apparaitra

Pour le sms qui ne c'est pas envoyé c'est peut-être du a l'opérateur (des sms qui se perdent ça arrive) L'enveloppe veut dire qu'il est partit sur le réseaux en tout cas. Pour en être sur il fau faire un apui long sur le message et afficher le rapport (encore faut-il avoir activé l'acusé de réception pour avoir le rapport en entier. Mais je crois qu'il indiquera quand même si il est bien partis sur le réseaux)

Pour le mail aucune idée ... je n'ai même pas encore configuré le push mail chez moi ... je n'en ai pas encore eu l'utilité depuis que je l'ai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

Concernant la réponse d'un sms, et l'apparition aléatoire du clavier, j'ai vu sur quelques forum que bcp ont rencontré le même problème, il suffit d'appuyer plusieurs fois dans la petite zone de texte jusqu'à que le clavier apparaisse, des fois 2 ou 3 fois, certaines fois, 7 ou 8. Bon bizarre mais c'est comme ça, maintenant j'ai installé Handcent sms et je n'ai plus ce pb. Donc réglé pour moi.

Sinon concernant le vidage de la corbeille des mails envoyés (appli mail), si qqun a une idée pour une suppression de masse, je suis preneur, parce que supprimé un à un, non seulement c'est long, mais en retournant dans les éléments supprimés il reviennent.

Maintenant c'est pas grave.

Sinon pour l'instant toujours ravi du Liquid :)

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...