zzz999 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour tous mes contacts sont sur la mémoire du tel et copiés sur la sim j'aimerai les dupliquer sur mon compte gmail et qu'ils synchronisent automatiquement or le seul moyen que j'ai trouvé est l'export vers un fichier puis les importer sur gmail n'y a pas t il pas une methode plus simple ou une appli qui sait le faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 L'export comme tu le décris n'est pas très compliqué... c'est comme ça que j'ai fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 malheureusement l'inverse semble impossible ce qui me semble hallucinant. Enfin bref.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 je sais que c'est pas compliqué mais vu que je crée un contact par défaut sur la mémoire du tel je n'ai pas trouvé le moyen de le dupliquer sur gmail alors que pour le dupliquer sur la carte sim j'utilise contact2sim qui sait le faire dans les 2 sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 bah ca c très simple, utilise mybackup root (ou la version non root si t pas rooté) backup tes contacts, supprime les tous, et restaure. Ils seront tous dans le compte gmail (grrrrrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Effectivement l'inverse est totalement impossible. J'ai du tous me les faire à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ouais mais même a la main c pas faisable car si tu installe une nouvelle rom, t obliger de backup et tu re-perd tt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.