Aller au contenu

[Résolu] Vitre APN cassée


Recommended Posts

Bonjour,

Une petite chute et paf le capot arrière se détache.....c'est directement la vitre de l'APN qui se brise ! :emo_im_undecided:

Je fais maintenant de magnifique photos dans le style "Hamilton" (le photographe pas le pilote ;) )

Avez vous un conseil pour une réparation pas trop $$ :|

Je suis c/o SFR et le tel (1an) vient de chez eux !!

(Je suis en région Parisienne)

Bonne journée à tous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors si t'es debrouillard tu te fais decouper une petite vitre chez un vitrier :-) et tu la replace toi meme.

C'est chaud !

Moi aussi la mienne est fissuree mais qa se voit pas du tout sur les photos

Moi ca se voit si j'ai des reflets.....

Merci à vous 2, je pense voir avec SAV......

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retire la et remplace la par du film transparent ou bien un morceau de pochette plastiqye ;-) si c'est juste pour toi pas besoin de remuer ciel et terre pour sa hein met quelque chose de transparent pour proteger le capteur et sa ira hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit que c'est pas la vitre du cache mais celle sous le cache tu parles de l'appareil photo en lui même ? la vitre du capteur ?

Si c'est le cas j'ai une pièce en rab ça peut s'arranger mais ça nécessite un démontage du N1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de l'appareil photo en lui même ? la vitre du capteur ?

Oui c'est bien ça...

Je vais essayé la version de tiritchi....sans remuer ciel et terre :ph34r:

Mais je préférerais retrouver une vitre intact comme à l'origine !

Kartouche, tu peux me MP si tu veux pour la piece qui va bien

Merci à vous ;)

Edit :

Bon je viens d'enlever cette petite vitre, et j'ai retrouvé une qualité d'image sans le "flou"...en revanche, j'ai l'impression que le défault du hallo rose est plus présent qu'avant....

Ca ira bien comme ça, je ne crois pas que ça vaille le coucou (coût et coup) de tout démonter pour changer cette vitre

Beaucoup de bruit pour pas grand chose peut être mais je n'aurais pas osé le faire sans vous.

Donc ça vaut le coucou ;)

Merci

See you all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...