Aller au contenu

LockBot, déverouillage tactile


Fabinou

Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Deuxième retour : Mon galaxy a envoyé tous seul 2 SMS....

:/

Ben là j'pige pas comment c'est possible.

Parce que déjà pour deverrouiller sur l'ecran faut le coup de doigt qui va bien. Ensuite de là à envoyer 2 SMS c'est etonnant quand même...

Sinon, ben une bonne petite housse ça regle tout ces problemes, au moins l'ecran tactile n'est pas au contact de quoi que ce soit meme si un bouont le rallume :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimé la possibilité de désactiver les boutons pour n'en garder qu'un, voir aucun.

Un double appui sur l'écran pour afficher l'écran de déverrouillage et ensuite la manipulation dédiée pour le déverrouiller

Pas possible sur ROM android de base.

C'est le systeme qui empêhe à un logiciel tiers de verrouiller les boutons. Sinon tu penses bien que les mecs auraient déjà mis ça en place depuis longtemps dans leurs softs!

Si tu veux cela il faut modifier la ROM pour que le systeme lui-même réagisse de la sorte (un peu comme la ROM modaco Android 2.0 pour le Galaxy)

Et puis le double appui sur l'ecran pour deverouiller: excuses-moi mais j'ai du mal à saisir l'interet. On se plains que les touches "normales" reveillent l'ecran.. mais tu ne pense pas que ce serait largement pire si l'ecran tactile permettait le deverrouillage (meme avec un double appui) ?! Ave ça c'ets clair que ton ecran sera quasiment tout le temps allumé.

(En plus cela suppose que le circuit de commande du tactile reste alimenté => consommation supérieure alors que tu pourrais le mettre en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le double appui sur l'ecran pour deverouiller: excuses-moi mais j'ai du mal à saisir l'interet. On se plains que les touches "normales" reveillent l'ecran.. mais tu ne pense pas que ce serait largement pire si l'ecran tactile permettait le deverrouillage (meme avec un double appui) ?! Ave ça c'ets clair que ton ecran sera quasiment tout le temps allumé.

(En plus cela suppose que le circuit de commande du tactile reste alimenté => consommation supérieure alors que tu pourrais le mettre en veille.

Pas sur un écran de type capacitif qui ne réagit qu'au contacts de la peau (plus ou moins) ;). Alors bien sûr tous les androphones n'ont pas un écran de type capacitif mais cette diversité (un peu comme les différentes résolutions) ne devrait pas empêcher le développement d'appli utiles pour une bonne partie des androphones.

Pour en revenir à lockbot, j'ai remarqué un comportement bizarre : lorsqu'il démarre au boot, les deux écrans de déverrouillage se superposent avec celui par défaut qui apparait en premier alors que si on lance lockbot manuellement, celui-ci remplace l'écran de déverrouillage par défaut. D'autres ont ce même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à lockbot, j'ai remarqué un comportement bizarre : lorsqu'il démarre au boot, les deux écrans de déverrouillage se superposent avec celui par défaut qui apparait en premier alors que si on lance lockbot manuellement, celui-ci remplace l'écran de déverrouillage par défaut. D'autres ont ce même problème ?

salut ! :)

Oui j'avais eu ce bug une ou deux fois mais plus depuis les mises à jour de hier et avant hier ! tu est bien a jour ?

Pour l'envoi de SMS c'est vrai qu'il faut le faire quand même ... appuyer sur une touche, faire le geste précis du délockage, ouvrir ton appli sms, choisir un destinataire et entrer le message puis envoyer ... ca fais beaucoup pour un tel tout seul non ??

Perso il est toujours dans ma poche de jeans et je n'ai jamais retrouver mon ecran allumer ou quoi que ce sois ! (pour les écrans capacitifs suffit de ne pas trifouiller le tel avec la main dans la poche :lol: )

@ plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le système du double appui court sur l'écran est utilisé sur un autre smartphone... L'iphone.

Sinon, pour le blocage, et comme souvent, je me doute que c'est dans le noyau système android codé par Samsung, mais vu qu'il est disponible, j'espère qu'une âme charitable va penser à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le système du double appui court sur l'écran est utilisé sur un autre smartphone... L'iphone.

Ce n'est pas parce que l'iphone le fait que c'est bien :p

(et de ce que j'en ai vu sur l'iphone d'un collegue ou de mes chefs, c'est pas super efficace, ça ne remplace clairement pas un bon petit bouton)

Sinon, pour le blocage, et comme souvent, je me doute que c'est dans le noyau système android codé par Samsung, mais vu qu'il est disponible, j'espère qu'une âme charitable va penser à nous.

Rien à voir avec Samsung, c'est Android qui est comme ça, de manière générale.

Ce comportement est le meme quelque soit le telephone sous Android.

Le systeme est conçu de manière à empecher une application tiers de verrrouiller les boutons du telephone, c'est une question de securité, sinon n'importe qui pourrait faire une appli qui te verrouille le telephone totalement sans te demander ton avis et là t'aurai l'air bien malin...

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! :)

Oui j'avais eu ce bug une ou deux fois mais plus depuis les mises à jour de hier et avant hier ! tu est bien a jour ?

A vrai dire je comptais rester en 1.8.x car une des nouvelles fonctionnalités ne me plaît pas. C'est le fait qu'autolock se désactive en mode avion (tout du moins, on se retrouve avec le lock de base) et on ne peut pas désactiver cette feature. J'ai bien compris que c'était à cause de la demande du code pin à la sortie du mode avion, mais quand on n'a pas de code pin, il n'y a aucune raison de changer de lockscreen.

Si la nouvelle MAJ corrige ce problème, qu'il en soit ainsi, je la testerai ce soir.

Modifié par doxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai moi aussi installé le lock bot pro, il est vraiment cool, mais j'ai un problême, le déverrouillage du début y est toujours, c'est a dire que j'ai un double deverouillage ... Quelqun'un serait désactiver le 1er ??

Un point positif en plus, le son, lors du dévérouillage un son est émi, par exemple pour les fan de modern warfare, si vous prenez le lock COD, vous avez une musique (la même que quand vous débloqué des objets) etc

Mais j'ai toujours le probleme du double lock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...