ru69 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bonjour à tous, question simple : combien de temps dure votre batterie ? En utilisation standard je parle, un peu de web, 15 texto et 20mn d'appel ? Pour ma part je la trouve catastrophique je le charge 2 fois par jour... J'espere que c'est un rodage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Moi il me dure une journée avec : - 50 min de musique - 30 min d'internet - 2-3 photos - sms+ appels (environ 10 minute ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) la derniere charge date d'hier a 18h30 et la il me reste 42% :) j'ai fait un peu de surf, de jeu, des sms et des photos. Parcontre j'ai enlevé tout les push mail facebook ... Modifié 29 mars 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Perso il tient une journée, peut-etre un peu plus et c'est tout ce que je lui demande ;) Mon utilisation : - 1h de Musique - 0h30-1h de Web/Facebook/Twitter - Synchro Mail/Facebook/Twitter 15minutes - 15-20 minutes de jeu - 50-100 Sms + 5-10 minutes d'appels ... Pour moi l'autonomie est assez satisfaisante. Modifié 29 mars 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 il me reste 49%, mobile chargé a midi ! utilisation normale y'a un.probléme là... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Sortant d'un iphone 3G qui n'est pas spécialement réputé pour sa batterie, je fais quasiment 2fois moins de temps avec mon LG pour une utilisation similaire .... vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ah oui effectivement si charger a 12h et que 4h plus tard il te reste 50 % c'est louche d'ailleurs ca me rappel que lorsque je suis allez chez bouygues a lyon part dieu le vendeur m'a dit qu'il avait recu un lot de X2 mais qu'il avait du les retourner sans savoir pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 je l'eteind et rallume et bim 38% maintenant... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 et j'ai remarqué quelque chose, je suis pas technicien mais sur ma batterie j'ai 4 bout doré et sur le.tel j'ai que 3 picots... c'est votre cas ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui j'ai pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Tu as fait les cycle de charge ? Le déchargé complétement en sortie de boite, le rechargé complètement, le déchargé... 3 fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icewing Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 d'ailleurs ca me rappel que lorsque je suis allez chez bouygues a lyon part dieu le vendeur m'a dit qu'il avait recu un lot de X2 mais qu'il avait du les retourner sans savoir pourquoi ... Se pourrait-il que cela soit pour les envoyer à ceux qui les ont commandés la semaine dernière ? Ou alors pour réapprovisionner le stock de la boutique en ligne ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ah oui effectivement si charger a 12h et que 4h plus tard il te reste 50 % c'est louche d'ailleurs ca me rappel que lorsque je suis allez chez bouygues a lyon part dieu le vendeur m'a dit qu'il avait recu un lot de X2 mais qu'il avait du les retourner sans savoir pourquoi ... C'était quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 C était jeudi dernier ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ok merci, c‘était pour savoir si je l'avais acheter avant, heureusement que non. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 vi j‘ai bien les cycles, je suis en luminisité auto, push mail une fois par heure, un taskiller qui kill toutes les heures. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 On peut se baser sur le test de GPSAndCo pour avoir une idée de la "normalité" : L’autonomie, une bonne surpriseS’il y a un critère où les caractéristiques techniques de l’Optimus 2X nous laissait craindre une déception, c’est bien celui de l’autonomie. En effet, ce smartphone dispose d’un processeur double cœur et d’un écran LCD avec une batterie d’ampérage identique, 1 500 mAh, à celle du Galaxy S, ce dernier disposant lui d’un processeur simple cœur et d’un écran Super Amoled, ces deux éléments étant moins consommateurs d’énergie que ceux de l’Optimus 2X. Au final, l’autonomie est une excellente surprise : avec notre consommation que nous qualifierons d’intensive, basée essentiellement sur une consommation 3G importante (souvent bien plus d’1 Go par mois), nous avons réussi la plupart du temps à finir la journée en ayant rechargé le smartphone dans la nuit. Pour être plus précis nous avons effectué principalement plus d’une heure de surf par jour, fait fonctionner les relèves d’Email sur trois comptes Emails, dont un en push et les deux autres relevant les mails tous les quinze minutes, la récupération des informations réseau sociaux toutes les quinze minutes, le relevé de 1000 flux RSS par jour ainsi que quelques appels et SMS. Il nous semble donc que la consommation 3G est bien maitrisée par ce smartphone : dans les mêmes conditions, notre Galaxy S, dont la batterie date de novembre, tient difficilement la journée, et le Desire HD, avec son écran LCD, son processeur simple cœur et sa batterie de 1 230 mAh, que nous avions testé il y a quelques mois, ne faisait pas la journée. C’est une excellente surprise donc, et à noter qu’avec une consommation plus modérée, 1 heure d’appels, un peu de surf, un compte mail en relève toutes les heures, un compte Gmail en push ainsi que le push des réseaux sociaux et le mobile configurée en luminosité automatique, on peut même tenir deux jours. A noter toutefois une consommation accrue lors de l’utilisation à plein puissance des possibilités offerte par la puce Tegra 2 avec notamment les jeux. Ils sont assez précis dans leur utilisation et les conséquences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 je vais attendre quelques jours pour être sur que ma batterie soit roder... will see Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai beau faire attention la batterie diminue...un peu de net ensuite j'ai tout désactivé..3g synchro..je suis a60% depuis ce matin 7h....chargé a plein . Je crois que je vais faire jouer la rétractation des 7j car je ne supporterais pas cette autonomie a vomir..faut pas abuser quand même....j'ai du faire 1h de net léger. 20 ! Min de jeu léger et 7 sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 tu es dans le meme cas que moi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 tu es dans le meme cas que moi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Et maintenant plus que 40%...avec hfr forum et frandroid mobile...en 40min. Bravo..Je penche pour une batterie de m**** ou un processus pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Moi j'ai tenu 6H de net après la première charges donc vous avez bien un problème, vous les avez acheter quand et où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bouygues officiel dimanche dernier..internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Apparemment vous avez un lots défectueux, enfin c'est sûr même, un autre membre avez sa batterie qui chauffer beaucoup, il lui ont remplacer le téléphone immédiatement mais il l'avais acheter en boutique il me semble. En tout cas essayez d'aller vite pour le faire remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.