thomasl_76 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour, Je poste un message sur ce forum car j'ai un soucis et je n'ai pas encore trouvé de réponses à mon soucis. Lorsque que je reçois un sms, je le reçois toujours en double dans Handcent SMS. La bulle de notification m'indique donc 2 messages. Lorsque que j'ouvre Handcent SMS, j'ai donc le droit à 2 bulles à la iphone ayant le même message. Je suis donc obligé de supprimer une bulle à chaque fois pour avoir quelques choses de cohérent. Ce n'est donc pas à un problème de double notification par Handcent & l'application de base car pour l'application de base c'est désactivé. Quelqu'un a t'il rencontré le problème? Est ce un problème de l'application Handcent ou de l'opérateur? (Orange France) ou bien du téléphone (Galaxy Spica Rom custo 2.1) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut thomasl_76 ! J'ai exactement le même soucis, mais je n'ai pas encore trouvé de solution :/ donc si quelqu'un peut nous aider... :) J'ai aussi un spica sous 2.1 ... Serait-ce une malédiction sur les spica ? ^^ Je suis chez bouygues et j'ai handcent 3.8.2 ! Et je viens de voir que tu étais sous launcher pro aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, J'avais ADW notifier d'installé et depuis que je l'ai désintallé je n'ai plus ce problème de double message... donc bon ça me parait bizarre que ça soit lié mais en tout cas je n'ai plus de soucis. Voilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Post Erroné.. Modifié 22 avril 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.