Aller au contenu

[Résolu] Problemes Nexus S

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum donc si il y a des regles que je ne respecte pas, ne m'en veuillez pas ;)

J'ai depuis hier un Nexus S chez sfr, tout content je l'allume avec ma sim a l'interieur et les ennuis commencent tres vite:

-aucun contacts sur la sim, j'ai deja cherché sur plusieurs forums mais ca ne marchait pas, je me suis debrouillé autrement

-le clavier android plante, la bordure gauche de l'écran ne fonctionne plus par moments (a, q, maj...) et je dois redémarrer

-le telephone lui même plante sans que j'y touche: plus de reaction, plus de slide possible, aucune touche ne repond... je redemarre

-hier en tapant un sms, il sest mis a taper lui meme nimporte quoi!

Bref un beau bazar. Il a été eteint toute la nuit, il a parfaitement fonctionné toute la matinée jusqu'a ce midi.

Je me dis (et j'espere) que le probleme n'est pas materiel, seulement au niveau du systeme.

Si vous avez des idees...

Merci d'avance

PLMB

salut a toi! a tu essayer une reinitialisation? afin de restaurer android a son etat initial! un peu radical je te l'accorde mai au vu de tout tes souci tente cela. tu perd toute tes donné donc sauvegarde ce que tu veut garder.

et si jamais rien ne change j'ai bien peur qu'il te faille passer par le S.A.V. bonne chance et tient nous au courant.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ok pas de problème désolé que tu doiventle retourner si vite, ce téléphone est vraiment super je le possède depuis maintenant 2semaine et je n'est aucun problème. tu doit etre tomber sur un mauvais.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ca y est il est parti. Je pense aussi avoir eu LE mauvais téléphone, ca m'a un peu refroidit concernant mon choix pour ce mobile mais vu ce qu'il en est dit sur tous les sites, je ne change pas d'avis. J'espere le trouver aussi dingue que tout le monde et ne plus avoir a en dire du mal ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...