Julien65 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Bonjour pouvez vous me dire pourquoi mes applications ne s'installent plus sur mon Spica? Et came marque: "Le processus android.process.média s'est arreté de manière inattendue" Merci a vous Modifié 2 janvier 2010 par Julien65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Deux possibilités : soit tu n'as plus de place (genre tu as blindé à fond ton toaster), soit certaines des applications système bugguent un peu. Dans ce dernier cas, tu sauvegarde tout (normalement fait automatiquement via ton compte gmail sauf si tu as mit des appli ne provenant pas du market), tu enlèves ta carte SD et tu fais une réinitialisation totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien65 Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Merci de ta réponse Rapide mais même en supprimant des applications cela ne fait rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Il ta suggerer de faire une reinitialisation total, ta essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien65 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Salut à tous... Je viens de rebooter le tel, il est dans ca configuration du départ et cela me le fais encore !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=81526#p81526 Ce post t'es donc tout indiqué ! Si tu ne comprends pas très bien, je referais un tuto "pour les nouveaux" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien65 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 salut Je veux bien un tuto car la je ne suis plus trop... L'informatique et moi on fait 2 !!! :o Merci Hantiz Pour info moi je suis chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Mais sinon il apporte quoi le firmware XEIL3 de plus que celui de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cercatrova Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Pour Julien65, Je viens de relancer le sujet ici: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7431 As-tu solutionné ton souci depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLACK MAMBA Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bon pour le probleme rencontré avec market android , t'as tout simplement pas le bon forfait internet pour le wap! Alors met ton portable en wifi et connecte toi ainsi sur ta box maison et là plus aucun probleme! ca marche super bien! Maintenant t'as aussi la possibilité de rajouter 11 euros par mois et prendre le dernier forfait internet 5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLACK MAMBA Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 et quand ca marche exceptionnellement c est tout juste car votre portable en wifi a capté un reseau wifi non securisé! le reste du temps market android est hors service niveau telechargement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oui et... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 trés bon les nuls, trés trés bon ;) , ça faisait longtemps merci marco! pour black mamba, la prochaine fois, regarde la date du post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.