nask Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Bonjour j'ai un galaxy s en 2.1update1 donc ECLAIR le téléphone était bloqué bouygue je l'ai désimlock ,voila ce que j'ai sous kies : Cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour . J'ai cherché sur google et effectué les opérations dans le registre pour forcer kies à me faire passer en 2.2 et ça n'a rien changé ! j'ai lu que bouygue a mi une surcouche sur ce tel ... Que faire ? Modifié 1 avril 2011 par Nask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ça raconte quoi un appel avec le numéro *#1234# ? C'est pour avoir les versions plus précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bha si tu as les modes download et recovery, tu prend Odin et tu le flash avec CE QUE TU VEUX ;) Kies c'est de la daube.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Doucement je suis nouveau dans android lol ! Donc la pour l'instant ce que du me dit c'est incompréhensible ,pour l'instant je veux me contenter de le flasher officiellement ! Et t'aurai pas un lien pour odin et pour avoir les modes download et recovery ... Modifié 29 mars 2011 par Nask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bha si tu as les modes download et recovery, tu prend Odin et tu le flash avec CE QUE TU VEUX ;) Kies c'est de la daube.... Évite ce genre de raccourci, amuse toi avec Odin et la JM5 d'ici = tu perds tes modes D/R ou bien une JPH/JPK qui peut te broyer tes nv_data.bin. J'ai déjà fait plein de MàJ avec Kies et ce sans le moindre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Slane t'a pas une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Alors voici ce que donne *#1234# PDA I9000XXJF3 PHONE I9000XXJF3 CSC I9000XAJF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Si tu débutes vraiment, prend le temps de lire quelques topics dans les sections qui te concerne ;) Ensuite fait les vérifications de bases ; as tu les modes download et recovery en natif (fait le test et dis nous) Modifié 29 mars 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui mais est-ce que pour une personne qui veut mettre a jour son sgs officiellement avec kies il est nécéssaire d'avoir ces modes la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Pour Kies non du tout, mais c'est une sacré sécurité en cas de merdage durant la mise à jour (surtout avec Kies qui marche aléatoirement...) ;) Et surtout dans ce cas on te fera éviter de galérer avec Kies en passant par Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Je souhaite pas me lancer dans le hack tout de suite sauf en cas de besoin si on trouve pas la solution . Mais la je souhaite juste une maj classique ! J'ai cru voir sur google que XXJF3 n'est apparemment pas un code produit français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Mettre une rom stock (donc d'origine sans saleté de surcouche opérateur) n'est pas du hack, ni même mettre une rom custom (bien meilleure que les rom d'origines surtout concernant les dernières en JS8 et jv1) Pour les rom officielle disponible pour certains pays mais pas le notre, tu les trouveras ici mais en version francaise donc pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Ok bon bah je vais tester tu peux me passer un tuto bien clair décrivant la marche à suivre pour passer en 2.2 sans surcouche ? (je vais chercher quand même mais j'ai peur de prendre le mauvais tuto) ^^ je voudrais surtout éviter les risques (même si le risque 0 n'éxiste pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Ce tuto est valable pour moi qui suit en 2.1 ? = http://www.androidgen.fr/passer-samsung-galaxy-2-2-1-jpy-officielle-article-487-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 As tu les modes download et recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je souhaite pas me lancer dans le hack tout de suite sauf en cas de besoin si on trouve pas la solution . Mais la je souhaite juste une maj classique ! J'ai cru voir sur google que XXJF3 n'est apparemment pas un code produit français ? Tu as tout compris, je ne sais pas ou tu as récupérer ton SGS mais ta ROM est une Eclair leakée donc tu ne trouveras rien via Kies a moins de passé par l'appli SpoofFW. Le plus "drôle" c'est qu’étant en Eclair tu pourrais passer via une ROM Kitchen (une ROM custom) mais ça fait vraiment grand écart si tu te sens pas à l'aise pour le moment avec les histoires de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci pour tous je suis passé par une JM5 custom propre ,puis à la dernière JS8 . J'ai le mode recovery et le mode download . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Encore un GS de sauvé !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.