Nightmare357 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour, J'ai un problème avec le tethering natif de Froyo (partage de connexion et point d'accès mobile) qui ne marche pas sur mon SGS. Les autres appareils arrivent à se connecter dessus mais il n'y pas d'accès internet. Mon SGS n'est pas rooté. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattd Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 la même sauf que mon htc wildfire est rooté . =s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendman Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Les opérateurs n'ont pas bloqué cette fonctionnalité comme sur l'iphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightmare357 Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 J'ai changé la ROM et j'ai mis Darkyrom, ça me pose toujours le même problème... La connexion s'établie mais pas d'accès internet, ni sur un ordi, ni sur une Tablette... Up :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.