Sendman Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Alors, là je suis perdu ! Je vois tout le market sauf cette fichu application 'Fnacbook'. J'ai tout essayé, eris market + vidage des caches etc. ... Y aurait-il un truc qui m'aurait échappé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 L'Eris Fix prend des fois du temps pour "fonctionner". Bref, il reste la solution alternative. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Ça marche pas non plus :-( Je sèche là, c'est terrible. Je vais attendre un peu au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 L'installation OTA ne marche pas? :rolleyes: Il donne une erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Rien du tout. Il y a l'initialisation et puis c'est tout. Pas d'erreur, rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Et bien çà alors.. Tu as appliqué le fix depuis quand? Normalement il fallait laisser au pire 24h, le temps que çà s'actualise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Je l'ai appliqué il y a 1 heure. Mais ce qui me parait bizarre c'est que je vois les applications qui sont normalement protégée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 En tout cas elle a pas été retirée du Market, je la vois, et l'appli n'est pas dispo que sous 2.3.x mais pour les 1.6+, donc WTF. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Toujours pas de fnacbook. Je laisse tomber, je comprends pas. Au pire si quelqu'un pouvait m'envoyer l'aplati ça m'arrangerait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pareil, je ne la vois pas! Je suis en 2.2.1 officielle via Kies, SGS non simlocké. comprends pas pourquoi je ne l'ai pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cresp0 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est bon, c'est apparu aujourd'hui... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.