arunan Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour! J'ai un nexus S SLCD SFR... Je suis abonné chez orange avec Open 2! J'ai l'option TV, la télé a marché au début c'est a dire il y a 3 semaines et maintenant j'essai et paff sa marche plus enfin depuis une semaine sa me dit sa : "flux tv non disponible" lorque que je choisi une chaîne :( J'ai essayé de réinstaller l'apli mais rien ! Que faire ? Merci d'avance! Edit : Personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Idem chez moi, sauf que ça n'a jamais fonctionné. Ni sur mon Nexus S, ni sur mon ancien Desire remis en rom htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 arf... donc pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 En fait, il y en a sûrement une mais je n'ai pas cherché, ne voyant aucun intérêt à regarder la télé sur un écran aussi petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Moi ça me dit que mon tél. N'est par prévu pour... Et pourtant ça fait 2 mois que ça marchait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.