shooter1070 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 salut a tous, Voila je crois que le titre de mon topic est assez claire :) . Je desire changer mon LockSreen et mettre celui de htc car je le trouve tres classe... quelqu'un pourait m'indiquer un lien ou le nom du lockscreen merci d'avance.... :) ps : Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 en natif (c'est à dire sans applis tiers) : c'est pas possible... mais à priori il y a une applis sur le market qui relook le lockscreen, mais je ne sais plus le nom de l'appli... mais en tout cas tu n'auras jamais exactement le même... et les widgets ne sont pas inclus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Domage il est vraiment joli.....merci quand meme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je crois que c'est Widget Locker. A vérifié. Edit: Widget Locker Lockscreen, payant, Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ou sinon, ya lockbot (lite ou payant) dispo sur le market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 avec lockbot , tu peux mettre le lockscreen du HTC , ou du iphouphoune ( oups pardon ) , ou encore le lockscreen du X10 version 1.6 donc c'est you qui see ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci a tous je vais check ca tout de suite.....c t marant iphouphoune :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.