Irony Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonsoir, J'ai un Archos 70IT. J'ai un souci avec l'Android Market, je n'arrive pas à accéder à l'application aWARemote Pro alors que j'arrive à accéder à aWARemote. j'ai déjà utilisé deux fois cette astuce : http://monandroidamoi.blogspot.com/2011/03/faire-apparaitre-toutes-les-applis-du.html Mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution ou pourriez-vous sinon vérifier si vous y avez accès? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 j'ai du le faire 2 fois n'oublier de rebooter ton archos avant de relancer le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irony Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci pour ta réponse. Je l'ai fait quatre fois et toujours rien. On est bien d'accord que c'est la version Pro (payante) qui n'apparaît pas chez moi? La manip' est bien : je lance Android Market, j'efface son cache je force l'arrêt, l'efface les données du Google Service Framework et je force son arrêt et enfin je redémarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.