Aller au contenu

Sondage Choisissez votre ROM préférée ! Que pensez-vous des ROM(s) du Spica ?



Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ou peut-on télécharger la CM 6.1.1 Alpha 8.3.2 Pré-Final IT4ALii3EN ou la CM 6.1.1 Alpha 8.3.2 new7 IT4ALii3EN? je n'arrive pas à trouver les liens et la CM 8.4 lag énormément sur mon spica quelle que soit la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-on télécharger la CM 6.1.1 Alpha 8.3.2 Pré-Final IT4ALii3EN ou la CM 6.1.1 Alpha 8.3.2 new7 IT4ALii3EN? je n'arrive pas à trouver les liens et la CM 8.4 lag énormément sur mon spica quelle que soit la version.

Y'a que moi qui peut te répondre ^^ ! Les liens des anciennes je l'ai vire.

Tu peux m'envoyer un MP tu sais ;)

New7 : http://www.multiupload.com/2JP0DMGW63

Pre-Final : http://www.multiupload.com/967B4V6AMU

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Désolé de déranger avec ma nullitude, mais j'ai du mal à comprendre..

La spicagen n'est elle pas sensée etre meilleur que la Cyanogen? (j'ai vu ici : que la spicagen était une version final qui avais fusioné avec la CM)

Qu'en est il des samdroidmod?

Encore désolé d'embeter avec mes questions. J'ai tout de meme déjà essayer la fonction recherche sur ce forum celui de samdroid et de xda avant de poster ici, ça n'a pas vraiment éclairci mes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spicagen est censé être meilleur que la Cyanogen oui mais son développement a cessé et du coup elle n'apporte quasiment rien (si ce n'est rien du tout) de plus que Cyanogen

Et samdroid, c'est cyanogen sans les amélioration => Froyo de base

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LO,

C'est une bonne idée ce sondage, surtout pour ceux comme moi qui ne sont pas très réguliers sur le forum. A chaque fois je commence par là pour voir ce qui a changé.

Par contre, il y a une prime au 1er : on a tendance à penser que la ROM qui a le plus de voix est la meilleure (ce n'est pas IT4ALii3EN qui dira le contraire !)

J'ai essayé pas mal de ROMs différentes, toutes ont des différences sympas et je n'en trouve aucune mauvaise. Mais je confirme la dernière alpha 7.1.0 est instable !

Pour le moment je suis sur la 8.4 MIUI de Sofien, mais je vais probablement en essayer d'autres :P

J'en profite pour remercier tous les contributeurs qui nous permettent d'accélérer nos petits spicas !

Modifié par Monolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas bidouillé mon Spica et là j'aimerais vraiment le remettre au propre pour qu'il soit fluide et fonctionnel voir même rapide !

Actuellement j'ai ceci comme configuration.

Samsung Galaxy Spica GT-I5700 - Android 2.2.1

SpicagenMod-CMbased611-alpha_b2 - all_to_ext2_luismaf_update_v8

Intercept3d_for_SpicagenMod - GingerbreadTheme CM v1.9.8.3prc - gps-fr.zip

J'aimerais resté en Froyo enfin non j'aimerais passé en Gingerbread mais je sais que c'est loin d'être fonctionnel.

C'est pourquoi je recherche un ROM en Froyo la plus fonctionnel possible avec n'importe quel kernel du moment que c'est rapide

J'aimerais aussi gardé mon thème avec le pourcentage sauf si vous avez des équivalent. D'ailleurs si vous pouviez me donner aussi le lien de la page contenant les thème compatible avec la ROM que vous me proposez je suis preneur.

En tout cas merci beaucoup par avance.

Et Spica, il te reste de longues heures devant toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie (quelle expression de m...) la Voku : il y a une kitchen donc tu peux appliquer quelques thèmes variés, mais plutôt classiques, dont celui par défaut qui est basé sur Honeycomb avec les "flying" animations et batterie 1% (c'est donc très bleu et joli).

j'ai essayé d'appliquer un thème de la UOT kitchen dessus et ça déconne grave, donc à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne prend pas la kitchen de ma signature mais plutôt celle-ci : http://kitchen.voku-online.de:8080/index.php (qui est down pour le moment :()

pour les perfs, ça dépend de ton type de carte SD. je ne connais pas le mien d'ailleurs..

Modifié par DeLaVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...