Boogy Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Salut à tous ! Je compte m'acheter pour mon anniversaire (dans 2 mois) une tablette Android. Or, je ne sais pas laquelle choisir. J'en ai vu plusieurs qui m'interessent : - Archos 7 Home Tablet V2 8 Go - ARNOVA 10 4GB Laquelle à un Android Market (vrai)? Si il y a pas, est ce qu'il y a un market bien rempli? La tablette Arnova est elle fabriquée par Archos? Vous me conseillez laquelle entre ces 2 tablettes, pourquoi? Vous me conseillez quoi d'autre (220€ max)? Merci, Modifié 29 mars 2011 par boogyfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Elles sont pas sous honeycomb donc pas de vrai Market. Oui Arnova est une gamme d'Archos. Se sont des tablettes vraiment bas de gamme, je te conseille de monter un peu. Par exemple une Galaxy Tab d'occasion, ou un Acer Iconia A100 à 350€, qui sort bientôt et qui m'a tapée dans l'oeuil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci de ces petits renseignements. Je sais que c'est du bas de gamme, mais je vais jutse surfer sur le web puis faire du facebook et quelques applis... Une tablette d'occasion de m'interesse pas. 350€ est hors de mon budget. Laquelle est la mieux sinon entre la Archos 7 Home Tablet V2 8 Go ou la ARNOVA 10 4GB? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 C'est pas la archos 7 Internet Tablet plutôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Il y a Home et Internet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ah, bah je sais pas alors. Mais pour quelle utilisation tu cherches une tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Internet, facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.