galaksy2001 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous :) J'ai un souci avec mon blade :( Je cherche à lire avec "astro file manager" des fichiers situés sur mon pc en wifi via samba et je n'y parviens pas ! J'ai accès à mon pc, je navigue dans les dossiers sans problèmes, j'ai accès à tous les fichiers, mais dès que je cherche à en ouvrir un... impossible ! Quand je veux lire des photos : écran noir, comme si le fichier ne se téléchargeait pas. Quand je veux lire des mp3 : il me réponds que le système ne peut pas lire ce genre de fichiers. Les seuls fichiers qu'il accepte d'ouvrir ce sont des fichiers txt via l'appli "db text editor". 3 possibilités : 1. un problème de streaming sur samba : mais alors pourquoi impossible de lire mes jpeg. 2. un problème de droits utilisateurs : dans l'explorateur quand je lui demande les détails pour les dossiers j'ai "drw" qui s'affiche mais pour les fichiers c'est "-rw". J'ai pourtant rooté mon téléphone et j'ai vérifié avec l'appli "Z4root" que j'avais bien les droits super user. 3. un problème d'associations de fichiers : je vois pas comment c'est possible !!!!! Bref, qui est arrivé à lire des fichiers avec son blade sous samba ? Merci d'avance pour vos réponses ;) @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Finalement problème résolu en changeant tout simplement de programme, en utilisant plutôt ES file explorer. Pas très au point pour ce genre d'utilisation Astro :( @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.