Invité Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je me tate à acheter une archos 7 Home tablet mais j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les dernières versions d'android (en gros froyo avec le market store -> j'ai vu qu'il fallait passer par une rom custom)? En gros est ce que archos suit bien les maj importantes du projet Android? Merci beaucoup :) Modifié 30 mars 2011 par R0M4iN74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 l'archos 7 ht aura peu de mises à jour par Archos il faut regarder vers les roms custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ok. Mais est-il possible d'installer des APK classiques (habituellement destinées à des téléphones)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) si ca tourne sous android, les apks sont supportés. Tu peut copier/dl tes apks sur la mémoire de ton archos et les installer ensuite, mais seules les apks compatibles android 1.5 fonctionneront EDIT : les fait que ce soit une tablette, ca change seulement au niveau matériel : pas de bluetooth, gps, pas de sms, donc les applis utilisant le bluetooth, gps... ne fonctionneront pas non plus Modifié 11 avril 2011 par kiukiu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.