maxboss1984 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Salut à tous!! Je vous explique mon souci. J'ai une photo qui est prise en portrait et non paysage. J'aimerais la mettre en fond d'écran, mais telle quelle (ça ne me dérange pas qu'elle ne couvre pas tous les menus). Mais quand je vais dans "définir comme papier peint", android me propose systématiquement de la rogner pour l'avoir dans le bon format alors que ça ne m'intéresse pas, je la veux telle quelle! Comment dois-je procéder svp? Par avance merci ;) Modifié 30 mars 2011 par maxboss1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 petit up, personne pour m'aider svp? :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tu vas sur la photo en question et tu mets "définir comme fond d'écran" et effectivement il va te demander de la rogner et là tu la mets à la dimension que tu souhaites !! Sinon faut d'abord passer par un logiciel de retouche pour mettre ta photo comme tu la veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut l'ami ! Ben c'est normal que personne ne réponde aussi tôt :P Sinon pour t'aider, je ne vois qu'une solution, l'application multipicture live wallpaper (gratuite). Lorsque tu l'auras installé, va dans les fond d'écran animé tu la sélectionnes et tu entres dans les paramètres. Dans "common setting" tu choisies ton image (picture source), puis tu vas sur "crop/resize ratio" et tu selectionnes "show entire picture" et voilà ! Tu appliques ton fond, et tu auras ton image en entier en mode portrait, et elle restera statique a chaque changement d'écran. Si quelqu'un à un moyen plus simple, dites le, mais moi je ne vois que ca. A plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 merci à vous ;) stratoween, j'avais posté le premier message 24 heures avant le second ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Merci Stratoween. Depuis le temps que je cherchais le moyen de mettre une image sans la rogner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ha ... je connaissais pas cette manip ..... bon à savoir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Grand merci ! Je chercher ça depuis que j'ai mon DHD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nop Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut, autre possibilité pour résoudre se problème l'utilisation de "wallpaper Wizaedii". Il permet de mettre des fond d'écran en mode portrait défilent ou non. Il suffit de l'utiliser une fois (après il est en tache de fond) et après tu peut utiliser galerie directement en rognant en mode portrait. Je suis pas très claire... Mais a mon avis en testant ce le sera plus. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 wallpaper Wizaedii ? <<< Je ne trouve rien du tout la dessus. Tu aurais un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nop Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Salut, me suis planté dans l'orthographe désolé. il s'agit de Wizardrii ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Salut, autre possibilité pour résoudre se problème l'utilisation de "wallpaper Wizaedii". Il permet de mettre des fond d'écran en mode portrait défilent ou non. Il suffit de l'utiliser une fois (après il est en tache de fond) et après tu peut utiliser galerie directement en rognant en mode portrait. Je suis pas très claire... Mais a mon avis en testant ce le sera plus. ++ Je n'arrive pas à l'utiliser :/ .. Comment on fait pour mettre une photo paysage en mode portrait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Utilisation (pour miss qui a l'air anglophobe^^): Il faut ouvrir l'appli sélectionner l'image en se déplacent de gauche à droite et ou en cliquant sur la galerie (icône tout en haut a droite) puis ensuite une fois l'image sélectionnée cliquer sur "set" en bas au milieu cocher "No scroll" pour que l'image reste fixe cliquer sur "fit display" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Merci beaucoup sebrider :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 L appli reste en tache de fond ? je n aime pas ça..ça suce...........la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) @ fuk : Chez moi elle ne reviens pas en tache de fond, au pire une fois désinstallée la config reste enfin j'ai ps essayer de reboot, a voir, je réinstalle plus maintenant ^^, essaye par toi même ;) @Krystel : de rien, même explication sous la rubrique wildfire @ Maxboss1984 : Merci de mettre résolu dans ton titre stp, pour une meilleur lisibilité du fofo Modifié 7 octobre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pépette Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 moi aussi j aimerais savoir comment faire mais pour un galaxie s3. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ^_^Tu fais peur,pepette ................ Sinon pour t'aider, je ne vois qu'une solution, l'application multipicture live wallpaper (gratuite). Lorsque tu l'auras installé, va dans les fond d'écran animé tu la sélectionnes et tu entres dans les paramètres. Dans "common setting" tu choisies ton image (picture source), puis tu vas sur "crop/resize ratio" et tu selectionnes "show entire picture" et voilà ! Tu appliques ton fond, et tu auras ton image en entier en mode portrait, et elle restera statique a chaque changement d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.