rodrigue59 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, Sur ce guide trouvé depuis le site internet Orange dans la rubrique mon mobile on voit une mise a jour en 2.1 pour un HTC tattoo. http://touslesmobiles.orange.fr/obj/pdf/HTCTattoo002_d.pdf Le problème est que j'ai beau avoir essayé les 2 modes de push pour la récupération ("telecharger automatiquement" et "inviter avant de télécharger") et lancer le wifi dès que je rentre chez moi je n'ai pas reçu de notification sur mon tattoo 1.6 orange. Deplus moi je n'ai pas la possibilité de vérifier les maj comme ils explique. Lorsque je vais dans "mises à jour logiciel système" j'ai juste le choix entre "telecharger automatiquement", "inviter avant de télécharger" ou jamais. Quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir cette maj officielle. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) À la quatrième page sur la capture d'écran je lis Orange_Hero_FR ... J'en déduis que c'est pour le Hero et non pour le Tattoo.De toute façon HTC a abandonné le portage du Tattoo en 2.1 et au delà. Officiellement il est resté en 1.6. Mais heureusement, officieusement des développeurs passionnés et qualifiés ont réalisé pour nous une version alternative d'Android qui permet de mettre à jour nos Tattoo en 2.3 aujourd'hui ! C'est l'équipe de Cyanogen qui a fait ce travail, toute les informations sont sur le forum. Il faut commencer par rooter ton téléphone, ça se fait en 30 minutes avec un minimum de connaissance en informatique. je te recommande du suivre le tutoriel sur le wiki de Cyanogen qui est le plus complet et à jour. C'est en anglais mais très simple, sinon sur ce forum il y a des instructions un peu moins récente mais qui fonctionne toujours si je ne dis pas de bêtise.Et nous sommes là pour t'aider au besoin. ;) Modifié 30 mars 2011 par SqueeZen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue59 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Pourtant c'est bien dans la page pour le tattoo que j'ai trouvé cette procédure, avec une indication comme quoi une maj était disponible pour ce téléphone. Peut-être une erreur de la part d'Orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 je l'ai vu aussi hier mais je pense que même si on est dans la page tattoo, ça reste une explication générale et donc non le tattoo n'est pas officiellement passé en 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue59 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Pourtant ils en parlent également ici : http://www.htc.com/fr/support.aspx Etrange. Je pense que je vais franchir le cap quand j'aurais un peu de temps de Cyanogen, comme ca en plus récupération de gmail au lieu de Orange mail.... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 je pense que c'est la mise à jour Peep dont on parle ici et non la version d'android : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue59 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Ah oui peut etre, dans ces cas là je l'ai. Sur le site orange c'est bien la version du logiciel android, mais effectivement les captures d'écran son pour un Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine76310 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour mon tattoo est en cyanogen 6.3 et bug beaucoup donc avez un autre moyen pour faire cette mise a jour qui ne bug pas ELLE merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 passe en cm7 avec la rom gingerbread, y'a un post sur la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 j'ai écrit a orange a propos de se sujet de leur erreur quoi et il se sont rendu compte de leur erreur et on modifier la page de l'assistance depuis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Quelle influence sur Orange jcyril333, tu pourrais presque essayer de faire baisser les prix des forfaits. :P Modifié 19 avril 2011 par SqueeZen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue59 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Moi je vois toujours ce fameux guide de mise a jour dans ma page assistance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) ben sur les capture d'écrans on voit la barre de notif noire alors que si je me rappel bien (ça fait environs 7/8 mois que je suis plus sur la ROM officielle) le Sense qui est sur le tattoo est gris ;) Modifié 14 avril 2011 par android974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue59 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 ben sur les capture d'écrans on voit la barre de notif noire alors que si je me rappel bien (ça fait environs 7/8 mois que je suis plus sur la ROM officielle) le Sense qui est sur le tattoo est gris ;) Je pense effectivement que les captures d'ecran n'ont pas été faites sur un tattoo. Mais pourquoi orange met une mise à jour disponible pour ce terminal? est-ce concernant uniquement Peep et ensuite une erreur de pointage vers la doc qu'il n'ont toujours pas corrigée??? Mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.