Vladivar Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, j'aimerais savoir quand ou si déjà où est-il possible de voir ce smartPhone, il est dispo en commande sur quelque sites (vandenbore, astel, etc..) mais avant d'acheter j'aimerais mettre mes mains dessus :) D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladivar Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Mail envoyé chez Vandenborre et réponse reçue à l'instant : Bonjour MonsieurNous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions. Le délai est semaine 15. Toujours à votre disposition. Le service achats Voilà, si cela peut intéresser quelqu'un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyden1984 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut Vladi, J'ai pu le tester ce lundi au Mediamarkt de Braine l'Alleud et ayant des chèques cadeau à la Fnac, j'ai été l'acheter à celle de Louvain la Neuve. Ils ne l'avaient pas encore en démo en rayon à la Fnac par contre. Ce téléphone est vraiment génial pour info :) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.