neopk323 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, je viens d'installer Tasker sur mon Spica cependant je galère un peu à prendre en main l'application. Je souhaiterais pouvoir activer la 3g lorsque j'ouvre mon navigateur cependant je ne trouve pas cette option. Existe t'elle ? Par ailleurs peut-être ya t'il une sorte de tuto bien que je ne l'ai pas trouvé? Je vous remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Hello je cherche aussi un tuto / mode d'emploi Si quelqu'un sait ou en trouver un Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zugzug Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'up le topic ça m'interesse aussi, je galère vraiment sur tasker... :( Je n'ai trouvé aucun tuto très complet en français. On trouve à priori pas mal de chose ici: http://tasker.wikidot.com/profile-index mais bon, je ne suis pas bilingue... Modifié 8 juillet 2011 par zugzug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.