Fredouye Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 MAJ Froyo officielle disponible pour le Defy (v3.42-74) en Corée : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1014586 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix117 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 super :lol: et sa s'intalle comment ??? avec RSD lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tiens, ils n'ont pas remis le lockscreen blur et on gardé celui par défaut :D Pas plus mal tant le lockscreen blur ramouillait (mais bon de toute façon je suis adepte de widgetlocker maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 oui apparament avec rsd, mais il y a du francais dedans ?? ou juste comme dansune image koree et anglais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Une version modifiée pour fonctionner sur les Defy européens est disponible : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12522915&postcount=22 Mais bon, la MAJ officielle ne devrait vraiment pas tarder en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'attends sagement la version officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Un peu du foutage de gueul* Motorola, nous donner la version 2.2.1 avec son problème de message envoyé au mauvais destinataire. Surtout qu'ils ne sortent la version 2.2.1 que maintenant alors que presque tous les mobiles de la même période l'ont déjà. Ils auraient pu sortir la v 2.2.2 vu le temps qu'ils mettent pour sortir leur version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 T'affole pas Psychotiks, la dernière ROM Orange sortie (pas une française) était en 2.2.2. On verra bien ce à quoi on aura droit d'ici fin avril. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je pourrais enfin retrouver un Defy réactif , et sans lag avec le wifi ou réseau mobile activer . Vous avez des lag vous avec la rom UK 3.4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zodh Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 rom teste ma brique le tel. je le deconseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 @Kendael : J'espère XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Non r.a.s, j'ai eu la 117 et la j'ai la 155 Franchement si la maj officielle n'apporte rien je ne sais même pas si je vais flasher.... Sent from my MB525 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Une autre capture en provenance d'XDA : C'est présent sur les ROM 2.2 déjà disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Non de base on ne peut pas le faire. C'est un truc particulier là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Apparemment c'est de base : > Does it have call recorder button integrated in dialer?Yes, it is there for you along with an built-in 'Block Call' buttion. the recorded sound will be saved under /sdcard/voice as amr format. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12533960&postcount=43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est de base mais sur la rom de motorolla, ce n'est pas de base dans les dépôts de google c'est ce que je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Rom flashé, Defy brické. Rom incompatible avec nos téléphones européens. Modifié 31 mars 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 N'utilisez pas la ROM Coréenne, elle ne marche pas sur les téléphones Européens !!!!!!!! Les bandes étant différentes en Corée, je ne sais même pas si le hardware est identique, ils utilisent sûrement une version différente du modem vu qu'ils n'utilisent pas les mêmes réseaux (HSPA et UMTS en commun, mais ils n'ont pas de GSM, GPRS ou EDGE comme chez nous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Posté sur un autre sujet à propos de cette ROM : Ouais, ça je le savais, sauf qu'il y avait un fix qui était censé adapter la rom aux réseaux français. Il faut bien booter le téléphone pour flasher ce zip. De toute façon, incompatibilité des bandes n'empêche pas le boot si? Bien sûr si le hardware est différent, je comprend mieux d'où vient ce brick. Les bandes ne sont pas le problème. Le problème c'est le mode de transmission. Il faut distinguer les bandes d'émission qui donnent les fréquences (en GSM par exemple on trouve du 850 MHz, 900 MHz, 1800 MHz et 1900 MHz, d'où l'appellation quadribande pour un téléphone qui les gère toutes) et le mode d'émission, qui lui dépend du standard utilisé. C'est une combinaison de ces deux paramètres qui vont déterminer les modes de fonctionnement nécessaires au matériel. Et pour pouvoir faire du GSM, de l'UMTS (appelé WCDMA) il faut des bandes et des puissances différentes, avec des optimisations différentes, ça veut dire qu'il faut monter des émetteurs et récepteurs différents. Ce qui fait que dans un téléphone multimode multibande, tu vas trouver un ampli 2G pour faire du GSM et DCS/PCS, avec un ampli 3G pour faire du WCDMA sur une ou plusieurs bandes (et donc 2 ou trois amplis 3G quasi identiques pour adresser toutes les bandes). Donc par exemple, dans un téléphone ici en Europe, tu vas trouver de quoi faire du GSM/GPRS/EDGE (notre 2G à nous) et du WCDMA/HSPA (pour notre 3G). Avec ça, tu vas partout dans le monde, ça marchera. Mais en Corée, ils ont du CDMAOne à la place du GSM... résultat ils vont virer tout ce qui est GSM de leur plateforme et le remplacer par de quoi faire du CDMAOne, histoire d'avoir un matériel adapté à leur 2G (CDMAOne) et leur 3G (la même que la nôtre, c'est pour ça qu'il n'y a que les téléphones de chez nous qui ont la 3G qui peuvent marcher en Corée). Du coup, la matériel étant différent, si vous chargez la même ROM sur les deux plateformes qui sont différentes, les drivers ne correspondront pas, et forcément ça risque de foirer à l'initialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ah oui forcément ça change pas mal de choses, j'avais pas du tout pensé au matériel. Merci de l'infos =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spountboul Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 bah ,impatient de voir cette maj arrivé officiellement ;) je me demande, est ce apres avoir instaler le J.I.T sur mon defy , cela remet en cause la maj prevu ? y auras t il une manip particuliere avant de faire cette maj ou alors y aura juste a lancer l instalation par le menu de mise a jour? et puis encore, on parle de version officielle mais je suppose qu il faudra aussi attendre que les operateurs decide de les mettre a dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.