Aller au contenu

Passage au Firmware XEIL3 - Démarche et Impressions


Recommended Posts

je vien d'y arriver apres une bonne nuit de sommeil j'ai trouve ce qui n'allait pas.

hier je m'etais branché sur le concentrateur usb(la ou le debit est un peu plus faible).ce matin en me branchant directement sur la prise usb du pc le flashage s'est deroulé sans probleme.

merci encore pour tous vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'avoue avant même avant d'avoir les remarques du style "va sur Google" ou "c'est déjà expliqué dans un autre topic"... je voudrais savoir quels sont les avantages du flashage du SPICA?

Sinon, mieux, mes petits soucis :

1) Supprimer la présentation Bouygues de 2H30 (dédicace à hantiz)

2) Ne plus avoir les logiciels dédiés (c'est quoi ce foutu première où je n'irai jamais et pourquoi les mises à jour sont impossibles).

Pour le reste je suis en pleine découverte du bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, elle est très bien cette appli, Première, elle file les séances de ciné à proximité et donne un petit résumé des films.

De plus, je trouve que la perso BT est très discrète. A part quelques raccourcis sur le home et une animation au démarrage du mobile, le reste est identique à une rom officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout le monde n'aime pas cette animation... en la supprimant on gagne quelques seconde pour le demarrage.

il y aussi les appli mis par BT: facebook, suivi conso etc... C'est bien de pas les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai fait le flash depuis la version Bouygues, même si moi aussi je trouvais la perso légère, je trouve que c'est quand même plus rapide.

J'ai désinstallé myspace et le vieux facebook, gardé premiere et info conso, et c'est parfait.

Au final avec taskiller et la version bouygues, j'arrivais au max à 54mo de memoire dispo, là je suis dans les 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'aurais quelques petites questions :

J'ai un spica de cez Bouygues que j'aimerai bien rooter (pour avoir entre autre du openvpn)

Pour l'instant en appuyant sur volume bas + photo + raccrocher ... ben le téléphone démarre normalement...

Et sinon je suis entièrement sous linux, donc j'ai l'impression que ça ne marchera pas via Odin.... Il y a-t-il des tuto pour rooter/flasher son téléphone samsung sous linux ?

Merci bien

--

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

En effet je ne suis pas certain d'avoir maintenu tous les boutons tout du long car je ne savais pas combien de temps ni ce qui doit s'afficher à l'écran (c'est censé être boot normal avec samsung BT samsung puis une disquette ?).

Ensuite sous linux effectivement on doit pouvoir faire les choses avec des outils style flastboot voire directement dd, mais effectivement j'ai psa envie de faire une fausse manip... Du coup je recherche un tuto simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...