Widget Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour, Voici l'histoire de mon Defy: Defy acheté Grosse poussiere a l'intérieur de l'objectif de l'appareil photo qui fait une grosse tache noire sur les photo Retour en magasin et echange contre un neuf - Nouveaux Defy Nouveaux problème de haut parleur (pas celui dont tout le monde parle mais celui-ci) Le magasin me propose un rembourssement en AVOIR. Alors voila, comme pour certains le problème décrit dans le lien ci-dessus est tout a fait normal et que pour d'autres non... J'aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire, ce que vous feriez a ma place? - Aller le reprendre car cela n'etait en fait pas vraiment un probleme? - Accepter l'avoir et en racheter un juste apres? - Accepter l'avoir et en racheter un plus tard (si Froyo sera dessus d'origine un jour?) - Accepter l'avoir et oublier ce modele de téléphone pas assez fiable? J'attends vos conseils... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 C'est pas un problème... Au pire tu prends l'avoir, t'en rachètes un autre et tu re test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pour ce prix il n'y pas mieux de toutes façons. Difficile d'avoir 2 modèles à problèmes mais heureusement c'est très rare retomber sur un modèle (neuf) vérolé est donc fort improbable. Pour froYo la version SFR est annoncé pour dans une quinzaine de jours et les updates se multiplient à travers le monde (USA, Corée) donc froYo sera là très rapidement à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Le truc c'est que dans mon post sur le haut parleur certains disent que ce n'est pas un probleme et d'autres disent que leur defy ne fait pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ceux qui disent que leur Defy ne le fait pas ont donc un téléphone qui n'est plus étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Lol tu veux dire que ceux qui n'ont pas mon "probleme" c'est en fait leur Defy qui a un probleme? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Moi personnellement ton "problème", je l'ai, et je pense que c'est normal. Après faut pas non plus abuser, il faut appuyer derrière pour l'avoir, personnellement, j'appuie pas quand j'appelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Oui je comprends mais c'est juste une suite d'evenements... Je suis tres exigeant (trop peut etre) j'ai donc cru a un probleme alors habitant a coté du magasin je l'ai ramené, pendant la procedure j'ai cru comprendre grace au forum que ce n'etait peut etre pas un probleme... mais peu importe car ils m'ont proposé un avoir car eux aussi pensent que c'est un problème. Du coup... ok ce n'est pas un probleme mais toujours est il qu'on me propose un avoir... donc... je suis un peu perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Prend l'avoir et t'auras peut être la chance d'avoir un modèle sans aucun problème. XD Surtout si t'as un modèle BT ou BF ou point bleu. Là tu seras sur de n'avoir aucun problème avec le haut parleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Au pire tu demandes a vérifier avant de l'acheter... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Au pire tu demandes a vérifier avant de l'acheter... :) Verifier? deballer le telephone avant d'acheter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Oui. C'est ton droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Je ne pense pas qu'on m'autorise a déballer avant d'acheter :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Chez Orange ils le déballent devant toi... Sinon, ils vont bien te poser une boîte sous le nez avant que tu ne payes ? eh bien il te suffit de regarder l'étiquette collée sur la boîte avec le numéro de série, le code du modèle, tout ça... Il y a un code marqué "MSN" sur cette étiquette, il te suffit de regarder que le 5ème caractère soit un Q et pas un N, ça t'assurera déjà que c'est une production de 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Widget, tu fais des chichis pour rien. Prends l'avoir et achète un autre téléphone... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai pris l'avoir aujourd'hui. Mais il est valable 3 mois et je ne sais pas quoi prendre dans cette liste avec 300€: http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=380004&tri=4&ordre=1&filtre_1050_6_val=5842 ??? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Y a pas vraiment d'équivalent au Defy dans la même gamme de prix... Donc si tu veux aller chez la concurrence en gardant une config équivalente, va falloir rajouter des €... :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Il y a le Milestone au meme prix. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatt Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Le Defy est au dessus, après le clavier physique du Milestone est un atout non négligeable pour certains... Pour te faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.