Ch@m@llow Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour, J'ai un souci avec mon galaxy S. Il marchait très bien depuis ce matin, mais là gros problème: - je n'ai plus aucun réseau, lorsque j'essaye d'appeler cela m'affiche "réseau de données non disponibles" - dans la barre de notification en haut, les 4 barres de réseau sont affichés, mais pas le signe 3G ou H ou E selon comme je capte. J'ai essayé de redémarrer, sans succès. J'ai donc démonté la batterie et la carte sim après l'avoir éteint, mais toujours pareil quand je rallume, je ne peux pas appeler. Quelqu'un aurait il eu le même souci que moi par hasard? Auriez vous une solution? D'avance merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
docaot Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour As-tu vérifié tes APN ? Regardes si ça n'a pas sauté (paramètres>sans fil et réseau>réseaux mobiles>nom des pts d'accès) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch@m@llow Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Bonjour, Je viens de vérifier et les APN sont toujours là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
docaot Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Tu es chez quel opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch@m@llow Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Je suis chez SFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben.omar.m Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 (edited) Ca m'arrive qlq fois. Je fais Parametres -> Sans fil et reseau -> Mode Hors ligne. Puis encore un fois Mode Hors ligne. Je n'ai pas d'explications. Edited April 1, 2011 by ben.omar.m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts