Aller au contenu

Gmail problème de synchronisation de deux compte.

Recommended Posts

Bonjour,

Donc voila je vous explique mon problème mon problème c'est que je n'arrive plus a rajouté mon deuxième compte Gmail et j'ai besoin urgemment car c'est le compte du boulot alors vous comprenez.

Quand je veux rajouté un compte après avoir rentrer l'identifiant et le mot de passe cela me donne toujours la même réponse "impossible d’accéder au serveur...." alors si quelqu'un pourrai m'apporter de l'aide sa serai sympa. :)

Et puis je ne suis ni root ni quoi que sa soit d'autre aucune modification apporté au téléphone j'ai la dernière version du logiciel.

Merci d'avance de votre aide :) .

si tu le fais depuis le réseau 3G/2G il se peut que le serveur de ta boite ai un "anti spoofing", c'est le cas de Free en tout cas, car en 3G/2G, on passe par le proxy de l'opérateur, du coup en face il ne voit qu'1 IP avec X @MAC tente d'accéder au serveur POP...

Pour lui c'est une attaque... et il ferme donc le port vers cet IP...

Donc je te conseilles ma sollution : importer tes mails POP sur ton compte GMAIL.. j'ai détaillé la manip dans mon FAQ...

Du coup tu profitera du push mail de Gmail... c'est Genial !

si tu le fais depuis le réseau 3G/2G il se peut que le serveur de ta boite ai un "anti spoofing", c'est le cas de Free en tout cas, car en 3G/2G, on passe par le proxy de l'opérateur, du coup en face il ne voit qu'1 IP avec X @MAC tente d'accéder au serveur POP...

Pour lui c'est une attaque... et il ferme donc le port vers cet IP...

Donc je te conseilles ma sollution : importer tes mails POP sur ton compte GMAIL.. j'ai détaillé la manip dans mon FAQ...

Du coup tu profitera du push mail de Gmail... c'est Genial !

je suis débutant c'est mon tout premier android alors pourrai tu m'aidé j'ai tout essayé passé en wifi 3g tout mai rien y fait je veut juste rajouté ma boite pro c'est tout ce que je demande mais ça ne veut pas :(

ps: je suis cher Bouygues néo 3 donc internet illimité.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...