kalimero Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Afin de rester informés sur , vos . . . nos remarques de ce dernier né HTC . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Pour l'instant aucun reboot , et surtout une fluidité extraordianire . . . :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Alors, ton retour après quelques jours d'utilisation ? J'ai vu un test ici : http://android-france.fr/2011/04/01/htc-desire-s-le-test-android-france/ C'est vraiment pas flatteur pour le désire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Non il n est objectif après mes 7 modèles différents Magic,Hero,MagicADP,Nexus1,wildfire(test),NexusS,DesireS, c est de loin une merveille un condensé des tous une batterie qui ne se décharge pas en 15min,un écran extraordinaire,une ractivite sans pareil , un encombrement parfat pour la poche,des fonctions Sense à ne plus savoure quoi faire, le marketing HTC , les fonction Sense sur le net , comme WP7 .... Voilà Enjoy :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Je disais que le test N EST pas Objectif ..... Erreur de frappe..... Sur mon DS le m à aussi énervé il est nul .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Merci pour ton retour, j'hésite avec le incredible S ou Xperia Arc. J'ai eu le LG 2X et j'ai trouvé qu'il n'apportait finalement rien de plus que mon galaxy S (a part plus de puissance que j'utilise quasiment pas !), j'ai peur qu'il en soit de même avec le desire S ou l'Arc. Le plus des mobiles HTC, c'est sense, après c'est quasi tous les mêmes... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 La seule différence pour moi , c'est la taille du téléphone et la grandeur de celui-ci ,ainsi que sa fonction première GSM , mails , SMS , Agenda et comme boulot IT , alors pas de doute le DESIRE S est parfait , si ont désire (lol) plus de confort ,fonctions SENSE. Ecran plus grand alors ver incredible S ou Xperia , plus petite tablette et aussi pour les jeux. Pour la couche SENSE effectivement , mais exemple , ont garde les avantages des Widgets HTC et de toutes les fonctions très bien pensées , et un GSM très performants , change HOME (LauncherPro,ADW...), promgramme SMS (police plus grande ) j'aime beaucoup ChompSmS , numéroteur DIALER ONE , GALERIE NEXUS , par contre appareil photo de SENSE et fonctions sont sublimes , friendsStream,FootPrint,Miroir, gestion alimentation , barre de notifications qui donne accès aux paramètres courants . Voilà mes constatations , conseils, idées, feed (quoi) back , mais personne ne peut se mettre a la place d'une autre . . . (c'est écrit dans le grand livre (Bible) ) Enjoy Hugo B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Juste une question de plus, quand on passe par launcher pro, a t on encore accès à la liste des widget HTC ou pas ? Je sais que sur le DHD que j'ai eu il y a fort longtemps, je n'y avait pas accès. Je t'avoue que vendredi, j'étais carrément chaud pour me prendre le Désire S, depuis que j'ai lu le test sur android-france, je suis complètement refroidit. Mais je suis d'accord avec toi que 3,7" c'est la taille idéale, 4" ça commence à faire grand et 4,3" n'en parlons pas, c'est une brique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Donc , je ne me rapelle plus car mes derniers Tel c'était du N1 et NS , de mémoire oui cela dépend de la surcouche la home ne l'enlève pas ,avec la home WP7 qui imité Windows , oui des fonctions de SENSE sont disponibles dans le Widgets, si elle est bien faite , elle accepte ceux la car , avec les N1 et NS ont avais accès aux widgets ANDROID,HOME,et autres seul bémol a l'époque du passage de ver 2.2 et 2.3 certains plantaient . . . Et pour le test le gars il a un N et n'aime que lui ,moi je teste tout ce qui me fait envie , et je peux te dire que le DESIRE S est vraiment le plus beau , et au niveau finition il est encore mieux que le MOZART qui est une référence , le mono bloc sublime . . .La rapidité très au-dessus de mon Nexus S , et la coque vraiment superbe , ainsi que l'avantage de la carte SDet les fonctions de SENSE 2.1 vraiment et caréments débiles , et en plus la caméra frontale , pour la suite c'est parfait , l'écoute et l'acroche du réseau , ainsi que du WIFI est de loin le mieux , que j'aie vu ce qui est normal car le DESIRE S vient juste de sortir . . . L'écran et sa luminosité est aussi de la partie mieux que mon N1 et NS . L'épaisseur du Tel est très agréable il est très fin , et comme dèjà dit le seul pour le moment a ne pas me vider la batterie en 15min quand je suis en 3G avec GPS . J'ai testé l'accroche du GSP ce matin en campage , Wahouuuuu le plus rapide . . . . Va voir ce test ci Desire o mon beau desire BAT Enjoyyyyy B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Si je l'achète, ça sera vraiment grâce (ou à cause) à ton retour ! Tu assures le satisfait ou remboursé ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Je soigne mon EGO , un TAPE et GEEk de 55 ANS tu vois ce que cela donne :D :emo_im_money_mouth: :emo_im_kissing: :emo_im_angel: :mad: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Vivement ma pension comme cela je pourrais passer toutes mes longues journée à assouvir mon EGO et tout DONNER B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Ah oui le Mozart , n'est plus utilisé grâce a mon DESIRE S , et mis en vente si tu le veux , je te fais un bon prix (du Mozart bien sur) lol B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 PS j'ai pas encore de BUGS a décrire , c'est dommage . . . . :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je vois que tu t'amuses bien en tout cas ! Au niveau de la finition du désire S, c'est la même que celle du mozart non ? Sinon je vois qu'il passionne pas les foules ce mobile... dommage... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Non beaucoup mieux en noir , le Mozart ressembleplus au N1 la coque mono bloc est aussi mieux finie que le Mozart un cran au_dessus Salut..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour à tous Je suis actuellement sur Blackberry et Android me fait de plus en plus de l'oeil si bien que je m'était pratiquement décidé pour acheter un Incredible S mais depuis que le Desire S commence à pointer le bout de son nez, je suis en pleine hésitation sachant que je n'ai trouvé que deux tests du Desire S, un le trouvant super et l'autre vraiment pas bien. Je respecte les testeurs mais là pour le coup... J'ai été en magasin ce matin. J'ai pu tenir dans mes mains un Incredible S et bien je le trouve trop gros pour moi et je me dis alors que le Desire S me conviendra parfaitement. Mais il y a ces tests qui me gênent un peu dans ma décision car je n'ai pas envie de me planter. Je pense que parmis vous certains ont pu tester les deux. Quelles ont vos impressions et ce qui les différencie vraiment et pour ceux qui ont sauté le pas, qu'est ce qui les a fait prendre celui là plutôt qu'un autre. Je précise que je n'ai jamais eu ni d'ailleurs essayé aucun android de ma vie et encore moins un HTC. Mais au vu des vidéo la surcouche SENSE à l'air énorme. Merci à vous Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Je n'ai pas eu les deux en main mais un NEXUS S et DESIRE S , au niveau fluidité et vitesse , finition et pochabilité , y a pas photo le DESIRE S , si tu vas voir plus haut tu peux remarquer que au niveau Androis j'en ai eu pas , mal , pas de Blackberry parce que le clavier physique et fonctionalités écran ne m'ont jamais séduits , par contre aussi 3 IPHONE le tout premier US , la V2 et un 3Gs , ensuite ANDROID et avant mon DESIRE S , un MOZART WP7, qui m'a séduit de par son encombrement , qui est encore mieux sur le DS , par contre le DS est beaucoup plus rapide , fluide , appareil photo , bon je me répète , regarde plus haut . . . cela fait 1 semaine maintenant , et de plus en plus séduit , ce jour testé la dernière version de GOOGLE MAP la navigation il est le seul que j'entend de nouveau dans l'auto . . . Enjoy B) Modifié 5 avril 2011 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Merci Kalimero de ta reponse rapide. Je vis faire un tour sur le forum pour me décider. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Un lien Un autre lien B) Modifié 5 avril 2011 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Bon, moi j'ai finalement pris un incredible S, j'en ai trouvé un d'occaz à un prix incroyable, j'ai pas pu résister ! :P Magnifique ce téléphone, super écran, super fluidité, à voir l'autonomie maintenant. Modifié 6 avril 2011 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Très bien en plus il a les type d'écran que le DESIRE S juste un 4 " , pour le soft et processuer identique , amuse toi bien , j'ai aussi tersté le GPS embarqué gratuit pour 30 jours sur base de "ROUTE 66" livré avec SENSE 2.1 , il est super rapide et complet , je par en Italie ce vendredi et teste cela . . . Enjoyyyyy B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Alors, ton retour après quelques jours d'utilisation ? J'ai vu un test ici : http://android-france.fr/2011/04/01/htc-desire-s-le-test-android-france/ C'est vraiment pas flatteur pour le désire... ce test est ignoble. les pauvres, ils sont retombés bien bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Comme tu le dis , je ne comprend pas vraiment ont peu être objectif , mais ont dirais qu'il est bourré quand il rédige ce test , ou sous l'influence de produits illicites . . . wait and see B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) kalimero c'est pas bien tu nous fais tous saliver avec ton nouveau joujou!!! :P ;) Modifié 9 avril 2011 par vkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.