Aller au contenu

Bugs , Remarques , Apréciations


kalimero

Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non il n est objectif après mes 7 modèles différents Magic,Hero,MagicADP,Nexus1,wildfire(test),NexusS,DesireS, c est de loin une merveille un condensé des tous une batterie qui ne se décharge pas en 15min,un écran extraordinaire,une ractivite sans pareil , un encombrement parfat pour la poche,des fonctions Sense à ne plus savoure quoi faire, le marketing HTC , les fonction Sense sur le net , comme WP7 ....

Voilà Enjoy :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, j'hésite avec le incredible S ou Xperia Arc.

J'ai eu le LG 2X et j'ai trouvé qu'il n'apportait finalement rien de plus que mon galaxy S (a part plus de puissance que j'utilise quasiment pas !), j'ai peur qu'il en soit de même avec le desire S ou l'Arc.

Le plus des mobiles HTC, c'est sense, après c'est quasi tous les mêmes... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence pour moi , c'est la taille du téléphone et la grandeur de celui-ci ,ainsi que sa fonction première

GSM , mails , SMS , Agenda et comme boulot IT , alors pas de doute le DESIRE S est parfait , si ont désire (lol) plus de confort ,fonctions SENSE.

Ecran plus grand alors ver incredible S ou Xperia , plus petite tablette et aussi pour les jeux.

Pour la couche SENSE effectivement , mais exemple , ont garde les avantages des Widgets HTC et de toutes les fonctions très bien pensées , et un GSM très performants , change HOME (LauncherPro,ADW...), promgramme SMS (police plus grande ) j'aime beaucoup ChompSmS , numéroteur DIALER ONE , GALERIE NEXUS , par contre appareil photo de SENSE et fonctions sont sublimes , friendsStream,FootPrint,Miroir, gestion alimentation , barre de notifications qui donne accès aux paramètres courants .

Voilà mes constatations , conseils, idées, feed (quoi) back , mais personne ne peut se mettre a la place d'une autre . . .

(c'est écrit dans le grand livre (Bible) )

Enjoy

Hugo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question de plus, quand on passe par launcher pro, a t on encore accès à la liste des widget HTC ou pas ?

Je sais que sur le DHD que j'ai eu il y a fort longtemps, je n'y avait pas accès.

Je t'avoue que vendredi, j'étais carrément chaud pour me prendre le Désire S, depuis que j'ai lu le test sur android-france, je suis complètement refroidit.

Mais je suis d'accord avec toi que 3,7" c'est la taille idéale, 4" ça commence à faire grand et 4,3" n'en parlons pas, c'est une brique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , je ne me rapelle plus car mes derniers Tel c'était du N1 et NS , de mémoire oui cela dépend de la surcouche la home ne l'enlève pas ,avec la home WP7 qui imité Windows , oui des fonctions de SENSE sont disponibles dans le Widgets, si elle est bien faite , elle accepte ceux la car , avec les N1 et NS ont avais accès aux widgets ANDROID,HOME,et autres seul bémol a l'époque du passage de ver 2.2 et 2.3 certains plantaient . . .

Et pour le test le gars il a un N et n'aime que lui ,moi je teste tout ce qui me fait envie , et je peux te dire que le DESIRE S est vraiment le plus beau , et au niveau finition il est encore mieux que le MOZART qui est une référence , le mono bloc sublime . . .La rapidité très au-dessus de mon Nexus S , et la coque vraiment superbe , ainsi que l'avantage de la carte SDet les fonctions de SENSE 2.1 vraiment et caréments débiles , et en plus la caméra frontale , pour la suite c'est parfait , l'écoute et l'acroche du réseau , ainsi que du WIFI est de loin le mieux , que j'aie vu ce qui est normal car le DESIRE S vient juste de sortir . . .

L'écran et sa luminosité est aussi de la partie mieux que mon N1 et NS .

L'épaisseur du Tel est très agréable il est très fin , et comme dèjà dit le seul pour le moment a ne pas me vider la batterie en 15min quand je suis en 3G avec GPS .

J'ai testé l'accroche du GSP ce matin en campage , Wahouuuuu le plus rapide . . . .

Va voir ce test ci Desire o mon beau desire

BAT

Enjoyyyyy B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis actuellement sur Blackberry et Android me fait de plus en plus de l'oeil si bien que je m'était pratiquement décidé pour acheter un Incredible S mais depuis que le Desire S commence à pointer le bout de son nez, je suis en pleine hésitation sachant que je n'ai trouvé que deux tests du Desire S, un le trouvant super et l'autre vraiment pas bien. Je respecte les testeurs mais là pour le coup...

J'ai été en magasin ce matin. J'ai pu tenir dans mes mains un Incredible S et bien je le trouve trop gros pour moi et je me dis alors que le Desire S me conviendra parfaitement. Mais il y a ces tests qui me gênent un peu dans ma décision car je n'ai pas envie de me planter. Je pense que parmis vous certains ont pu tester les deux. Quelles ont vos impressions et ce qui les différencie vraiment et pour ceux qui ont sauté le pas, qu'est ce qui les a fait prendre celui là plutôt qu'un autre.

Je précise que je n'ai jamais eu ni d'ailleurs essayé aucun android de ma vie et encore moins un HTC. Mais au vu des vidéo la surcouche SENSE à l'air énorme.

Merci à vous

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu les deux en main mais un NEXUS S et DESIRE S , au niveau fluidité et vitesse , finition et pochabilité , y a pas photo le DESIRE S , si tu vas voir plus haut tu peux remarquer que au niveau Androis j'en ai eu pas , mal , pas de Blackberry parce que le clavier physique et fonctionalités écran ne m'ont jamais séduits , par contre aussi 3 IPHONE le tout premier US , la V2 et un 3Gs , ensuite ANDROID et avant mon DESIRE S , un MOZART WP7, qui m'a séduit de par son encombrement , qui est encore mieux sur le DS , par contre le DS est beaucoup plus rapide , fluide , appareil photo , bon je me répète , regarde plus haut . . . cela fait 1 semaine maintenant , et de plus en plus séduit , ce jour testé la dernière version de GOOGLE MAP la navigation il est le seul que j'entend de nouveau dans l'auto . . . Enjoy B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai finalement pris un incredible S, j'en ai trouvé un d'occaz à un prix incroyable, j'ai pas pu résister ! :P

Magnifique ce téléphone, super écran, super fluidité, à voir l'autonomie maintenant.

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien en plus il a les type d'écran que le DESIRE S juste un 4 " , pour le soft et processuer identique , amuse toi bien , j'ai aussi tersté le GPS embarqué gratuit pour 30 jours sur base de "ROUTE 66" livré avec SENSE 2.1 , il est super rapide et complet , je par en Italie ce vendredi et teste cela . . .

Enjoyyyyy B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis , je ne comprend pas vraiment ont peu être objectif , mais ont dirais qu'il est bourré quand il rédige ce test , ou sous l'influence de produits illicites . . . wait and see B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...