V1ce Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Salut, Pour ma part j'ai quelque petite chose à reporter, merci de me dire ce que vous en pensez : - La plupart du temps quand je connecte mon DS à un pc il me demande pas quel mode de connexion je souhaite établir bien que "Toujours Demander" soit cocher dans les paramètres de connexion usb. J'espère que le changement de ROM va corriger ça. - De base avec la ROM orange quand je kill toute les app avec Task Killer j'ai que 360Mo de RAM libre alors que le portable en compte 768 en tout, ok ya l'OS à faire tourner mais quand même, sur mon tattoo ca prenais pas la moitié de la RAM !! Pour ceux qui ont virer la ROM opérateur avec leur programme à la c** qui se kill jamais ou reviennent tout de suite, avait vous plus de ram de dispo qu'avant? Si oui, combien à peu près ? - Le seul endroit (pour l'instant) ou mon t el galere un peu c'est au lancement de l'appli sms, l'appli se lance mais il met de 3 à 5 sec pour afficher les message, ca faisait pas ça sur mon tattoo il me semble. Sinon assez content de ce portable, il répond très bien (pour l'instant XD), le haut parleur marche à merveille pour moi, très fluide... J'avais un HTC Tattoo avant donc normal que je sois satisfrait de l'évolution par rapport à d'autre qui avait précedemment un Desire ou autre. Merci de vos réponses Modifié 14 juillet 2011 par V1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 - De base avec la ROM orange quand je kill toute les app avec Task Killer j'ai que 360Mo de RAM libre alors que le portable en compte 768 en tout, ok ya l'OS à faire tourner mais quand même, sur mon tattoo ca prenais pas la moitié de la RAM !! Pour ceux qui ont virer la ROM opérateur avec leur programme à la c** qui se kill jamais ou reviennent tout de suite, avait vous plus de ram de dispo qu'avant? Si oui, combien à peu près ? Pour ma part j'ai 225M quand je clean tout. Mais avec mon Desire c'était plus ou moins la même chose, il y a toujours des applis qui sont plus ou moins lancées en fond et qui consomment sans que tu le vois, ça ne me choque pas vraiment. - Le seul endroit (pour l'instant) ou mon tel galere un peu c'est au lancement de l'appli sms, l'appli se lance mais il met de 3 à 5 sec pour afficher les message, ca faisait pas ça sur mon tattoo il me semble. J'avais déjà parlé de ce souci, mon tel est rapide partout sauf pour accéder au menu sms. Pourtant j'avais essayé de clean tous mes messages, mais il le fait toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V1ce Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pour ma part j'ai 225M quand je clean tout. Mais avec mon Desire c'était plus ou moins la même chose, il y a toujours des applis qui sont plus ou moins lancées en fond et qui consomment sans que tu le vois, ça ne me choque pas vraiment. Et tu as toujours une ROM opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Et tu as toujours une ROM opérateur? J'ai viré la surcouche opérateur, je suis en rom stock normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch hihi Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) je viens de recevoir une mise à jour de mon HTC desire S version nu version Android 2.3.3 numéro du Build 1.47.401.4 CL78999 version de bande de base 20.28I.30_085AU_3805.06.02.03_M J'espère que ça va résoudre les petits bugs avec le gps... B) Modifié 21 juillet 2011 par mitch hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, je ne sais pas si cela le fait pour vous mais en bas a droite (la où il y a le bouton "recherche") j'ai l'écran qui bouge quand j'appuis dessus. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) @bernaudf : s'il bouge ce n'est pas normal, il est peut-être décollé du cadre...il a subit un choc ? Modifié 26 juillet 2011 par Dodutils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Salut, pour ma part et pour le moment je n'ai eu aucun beug. Je suis vraiment très content de ce tel, autant que lorsque que j'ai eu le désire numéro 1. J'ai eu le ds a 60 euros sans ODR en pack nu chez phone and phone bordeaux avec forfait nrj mobile tout illimité. Modifié 26 juillet 2011 par fred2bx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il est tombé 1m sur le dos sur une espece de moquette dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il est tombé 1m sur le dos sur une espece de moquette dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il est tombé 1m sur le dos sur une espece de moquette dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 1m sur moquette c'est pas énorme mais il suffit de tomber pile poil sur le mauvais angle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 il a atterri sur le coté arrière supérieur et le problème viens du bas, peut-êtres un défaut de fabrication qui s'est révélé avec la chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Beugs également à signaler ... Lorsque je vais sur ma boîte de réception, le tel se bloque, et l'écran reste allumé :/ Cela m'est arrivé 3 fois : Une fois j'envoyais un MMS, ça m'a mis : "patientez ..." avec la roue à dents qui tourne, j'ai patienté, et la roue s'est arrêtée de tourner : bloqué 1 fois Tout à l'heure j'envoyais des messages et en recevais, pareil, bloqué 2 fois Et là, je télécharge des mises à jour sur l'Android Market, message d'erreur concernant le Market, ce message s'affiche 10 fois en 5 secondes, et là, il se bloque pour la 3ème fois. Voilà 25 minutes qu'il est bloqué sur la page d'accueil, je sais pu quoi faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupy1O5 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut! J'envisage de plus en plus sérieusement l'achat d'un desire S (cf mon post ), et ce sujet a retenu mon attention! Je trouve que les retours d'utilisateurs sont bien plus révélateurs que les tests qui circulent... Ma question est simple, à ma place aujourd'hui, vous l’achèteriez? Les problèmes que vous avez ont-ils été résolus? Ces problèmes peuvent-ils être considérés comme des soucis de jeunesse que des Maj à venir pourraient régler? Merci d'avance pour vos indications! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Un soucis qui m'énerve beaucoup: depuis la MAJ bouygues 1.49.1020, plus possible d'afficher dans les sms certains caractères tels que ^ ¨ ç Y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ? @Bloupy105 Oui, c'est un excellent téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Un soucis qui m'énerve beaucoup: depuis la MAJ bouygues 1.49.1020, plus possible d'afficher dans les sms certains caractères tels que ^ ¨ ç Y'a t'il d'autres personnes dans ce cas ? @Bloupy105 Oui, c'est un excellent téléphone ;) Ouaip j'ai le même problème pour les accents ! Si jamais tu trouves une solution, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 J'ai vu sur un autre post qu'avec handcent sms il n'y a plus de soucis d'accents! A vous d'essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je suis le seul à trouver Handcent SMS complètement affreux ? Je trouve ça moche à souhait personnellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Idem, je lui préfère Go SMS même si en ce moment je suis en ROM AOSP avec l'appli de base qui reste très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pour les accents , vous prenez pas la tête avec ça , même si grâce a une rom ou une appli vous pouvez les voir , ils ne sont pas transmis aux destinataires , les sms ne sont pas encodés avec des accents , trop ancien comme codage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Pour les accents , vous prenez pas la tête avec ça , même si grâce a une rom ou une appli vous pouvez les voir , ils ne sont pas transmis aux destinataires , les sms ne sont pas encodés avec des accents , trop ancien comme codage ... Désolé de te contredire mais j'ai tout un tas de SMS (et pas MMS) reçus avec des accents et inversement quand j'envoi un SMS avec accents, ils sont bien reçus de l'autre côté. Modifié 22 août 2011 par Dodutils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je suis le seul à trouver Handcent SMS complètement affreux ? Je trouve ça moche à souhait personnellement ! Comme quoi tous les gouts sont dans la nature moi je trouve handcent magnifique et l'appli de base immonde ;) Je confirme j'ai bien les accents aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodalesage Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Personnellement j'utilise swype. L'essayer c'est l'adopter. Plus besoin de lever le doigt à chaque touche, il suffit de laisser glisser. J'ai découvert cette appli sur un galaxy S qui l'avait préinstallé il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, combien y'a t'il de mémoire pour stocker les applis ? a t'il le même défaut que le desire normal (120 mo de mémoire pour les appli seulement ?)? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.