sisko Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut a tous. Voila, apres avoir briqué mon tel en 2.2 suite a l'installation d'un lagfix, j'ai decidé de faire un reset puis d'enlever le root et de le faire passer en sav. La bonne surprise est qu'orange me l'a changer en 24h et qu'il est arrivé en froyo 2.2.1 (yeeeeeeeeeeeeeeeees) :lol: CA NA RIEN A VOIR, le tel est trop rapide (meme avec la surcouche orange et les appli qui serve a rien), un quadrant a + de 1200, que du bonheur. Le probleme est : - apres la premiere mise en charge, je debranche le tel et la je passe direct a 97% :rolleyes: (bizarre, surtout que le tel tien bien la charge en 3g toute la journée) - Le tel s'eteint tous seul (3 fois aujourd'hui) et je suis obligé de le redemarrer, c'est chiant :( . quelqu'un a une idée? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pour le premier point c'est normal, une nouveauté des ROM 2.2.1 pour éviter de surcharger les batteries. Pour le second, alors la, jamais vu ce phénomène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Ok d'acc pour le 1er point Par contre pour le 2em point ca me l'a encore refait 2 fois ce soir, c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Problème de batterie, contacts pas bon ? Je pense pas trop que ça soit logiciel (a moins de trainer de vieilles applis moisies ) ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Meme pas, le tel est d'hier et en appli j'ai rien mis de nouveau pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Bon ba problème résolu Orange m'a rechangé le tel (merci la garantie) Apres avoir un factory reset + wipe data + etc (tous ce qu'il y a en gros dans le mode recovery) tjs le meme probleme. Mais apparemment ça pourrai venir de l'appli "battery tool" et du mode economie d'energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.