Aller au contenu

Ou trouver une dalle tactile ?

Recommended Posts

Bonjour,

Mon frère vient de fracasser la dalle tactile de son Galaxy S, j'aimerais donc savoir s'il quelqu'un connait un site pour acheter ce genre de pièce détachée.

Merci de vos réponse.

Sinon une boutique de réparation fait ça bien, il y en a un peu partout en france. Il s'agit de PSM (point service mobile)

Dès qu'ils ont la pièce, il font ça très vite. J'en ai eu pour 179euros de réparations moi

EDIT : Attention dans le premier lien donné, il s'agit d'écran SLCD et non pas S-Amoled (écran d'origine du SGS)

j'ai changé ma dalle il y à 2 mois et ça m'a coûter 110€ livraison comprise en 12h sur paris. un gros avantage de changé la dalle elle est collé. avec carte mère prise jack et plein d'autres connections. autant dire que l'on change. les 3/4 du tel.

fait une recherche sur le bon coin pour trouver le fournisseur si non je te donné la boite dans 2h une fois la facture retrouvé. lol

bonne chance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Dommage qu'ils ne vendent pas seulement la vitre, cela aurait coûté beaucoup moins cher. (ex iphone 4=30€)

Korrigant si tu as retrouvé le nom de cette boite je le veux bien. :)

Edit :

Korrigant ton ecran et bien un Super AMOLED ?

Sur tout les sites que j'ai trouvé ils dissent vendre des écrans LCD, mais je pense qu'ils disent LCD par abus de langage, le LCD pour galaxy s n'a jamais existé.

Le galaxy SL i9003 (galaxy s low cost) à un écran SLCD (ou SCLCD) mais il est même pas encore sortie.

un gros avantage de changé la dalle elle est collé. avec carte mère prise jack et plein d'autres connections. autant dire que l'on change. les 3/4 du tel.

Absolument pas, j'ai changer l'écran + facade du mien et toutes les pièces se retirent, ca m'as couté 80 euros pour toute la facade avant, à savoir le le cadre, la dalle et l'écran

Non j'avais pris toute une façade avec écran et vitre.

J'avais trouver une offre sur ebay, sinon il y a :

http://www.globaldirectparts.com/Samsung-Galaxy-S-i9000-Replacement-Repair-Parts-s/6417.htm

Ils vendent toute les pièces possible, les commandes sont impossibles pour un seul item mais ca permet de voir ce qui se fait et à quel prix.

J'avais trouver l'equivalent de ca :

http://www.globaldirectparts.com/OEM-Samsung-i9000-Front-Housing-Assembly-with-LCD-p/smsng6087240.htm

Mais tu as aussi la vitre seule :

http://www.globaldirectparts.com/Samsung-S-i9000-Lens-p/smsng6087170.htm

De ce que j'ai pu voir dans les tutos, c'est pas super à changer, il faut casser la vitre tellement elle est collé et faire super attention à ne pas endommager les capteurs des touches tactiles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...