souhil Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut a tous, Je fais mes premiers pas dans ce forum qui à premiere vue a l'air vraiment agréable et trés bien fait .... J'ai mon galaxy S depuis 2-3mois et dans l'ensemble j'en suis satisfait meme si j'aimerais maitriser ses fonctionnalités car il a l'air de pouvoir faire énormément de choses, sauf que voila en voulant faire une MAJ sous Kies, un écran vert (sur le téléphone) est venu tout faire foirer... Je dois faire une "récupération" me dit Kies mais c'est la que ca se gate car il me dit toujours périphérique déconnecté alors que je fais bien ce qu'il demande (appuyer sur marche/arret tout en maintenant touche bas du volume et acceuil) et pourtant rien.... Désolé si le sujet n'a pas sa place ici... Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Va plutot reposter ton message dans la section galaxy S, tu aura plus de réponses je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 En effet. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.