Letiran Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir j'aimerais savoir s'il est possible sur adw de mettre plusieur dock??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonsoir j'aimerais savoir s'il est possible sur adw de mettre plusieur dock??? Je te conseille vivement de prendre "Launcher Pro" Avec on peut mettre jusqu'à 7 écran si je ne me trompe pas et des meilleur effet de transition. Cordialement Naskul's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Merci mais launcher pro c'est pas trop mon truc en plus ya pas de théme >< enfait je cherche un théme sur l'iphone SI QUELQ'un en connai un gratuit???ou si ya pas je voudrais juste une appli ou un launcher qui grossise les raccourcis d'appli svp si quelqun connait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Merci mais launcher pro c'est pas trop mon truc en plus ya pas de théme >< enfait je cherche un théme sur l'iphone SI QUELQ'un en connai un gratuit???ou si ya pas je voudrais juste une appli ou un launcher qui grossise les raccourcis d'appli svp si quelqun connait ^^ Essaye ça : http://www.winandmac.com/mobile/turn-google-android-cupcake-to-look-like-iphone-os/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci =) mais j'ai télecharger ahome et je peux pas le lance : sa me met fermeture soudaine de l'application ahome lite(du processus mobi.bbase.ahomelite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci =) mais j'ai télecharger ahome et je peux pas le lance : sa me met fermeture soudaine de l'application ahome lite(du processus mobi.bbase.ahomelite) Ah oui exact idem pour moi. Autrement il y a Iclone mais il est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 oui moi je veux que gratuit ^^ j'ai deja payer le portable alors les appli... xD merci quand meme si quelqu'un d'autre connait ce que je recherche =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 voici pour toi iclone http://www.mediafire.com/?6ulictrnn6cbnai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Iclone est payant et n'est pas gratuit : pensez au dévellopeur qui se dont chier pour creer les applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Tu peux pas l'avoir comme sa ^^ sa te dit que c'est une copy ou je c 'est pas quoi ^^ et sa te met sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.