Meridian Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Salut à tous ! Voilà, après un an de bons et loyaux services, je me sépare de mon Nexus One. Je ne cherche pas à le vendre, uniquement à l'échanger ! Je cherche de préférence un HTC Mozart pour tester WP7, mais je suis intéressé par n'importe quel autre Androphone ! Je suis sur Bordeaux, et je peux bien sûr me déplacer dans les environs pour un échange. Concernant la charte : Constructeur : HTC / Google Modèle : Nexus One Version d'android : 2.3.3 officielle ROM : CyanogenMod 7 RC2 Date d'achat : 25 / 05 / 2010 Lieu d'achat : Muret, France, Boutique SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui, jusqu'au 25 / 05 / 2011 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Housse "collector" Android, étui (valeur d'environ 10€), emballage d'origine Mode le livraison / remise : Uniquement par mains propres Échanges acceptés : Oui, contre d'autres Androphones, mais j'ai une préférence pour d'autres HTC sous WP7 SAV : Oui, suite à une chute qui avait fissuré l'écran. Celui-ci a été réparé par le SAV officielle, état neuf, aucune traces Remarques : J'en suis le second propriétaire depuis le 10 Juin 2010. Il est comme neuf, pas une rayure sur l'écran ou sur la coque. Et voici une petite photo de mon Nexus : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Merci encore ! ;) Modifié 31 mars 2011 par billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Annonce acceptée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Merci Louis ! Et up ! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Et up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbauju Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) J'ai un Mozart à l'échange . Avec une housse HTC cuir comme celle de l'HD2 , une coque silicone, ainsi que 2 protège écran neuf . Je suis intéressé par ton nexus , par contre "petit" bémol , je ne suis pas de Bordeaux . Gênant ? Modifié 2 avril 2011 par Elbauju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) J'ai un Mozart à l'échange . Avec une housse HTC cuir comme celle de l'HD2 , une coque silicone, ainsi que 2 protège écran neuf . Je suis intéressé par ton nexus , par contre "petit" bémol , je ne suis pas de Bordeaux . Gênant ? Salut à toi ! Je suis effectivement intéressé ! Mais juste une chose, le téléphone est-il bloqué Orange ? Je suis chez SFR... :( Si non, dans quelle région es-tu ? On pourra toujours s'arranger après... ;) Modifié 2 avril 2011 par Meridian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Et encore un up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Et un autre up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilie_Optimus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 tu ne veux qu'un échange en main propre ? J'ai un HTC touch HD si ça t'intéresse mais je suis de RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Arf, désolé... j'ai eu l'occasion de le tester à Bordeaux hier après-midi justement, et il est franchement trop gros en main... :( Désolé... encore merci pour la proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Encore un up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ma proposition tiens toujours si jamais. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbauju Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Salut à toi ! Je suis effectivement intéressé ! Mais juste une chose, le téléphone est-il bloqué Orange ? Je suis chez SFR... :( Si non, dans quelle région es-tu ? On pourra toujours s'arranger après... ;) Salut, désolé d'avoir zappé ma proposition :) Alors je suis de Haute Savoie, du coté d'Annecy. Le tel est effectivement bloqué sur Orange, mais je l'ai eu aux alentours du 20 janvier, je présume donc qu'il sera désimlockable officiellement à partir du 20 Avril . Modifié 9 avril 2011 par Elbauju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Yoshi74 > Merci... mais je cherche surtout un autre smartphone ! :x Elbauji > Je pensais que tu avais laissé tomber ! Toute ma famille est située à proximité d'Annecy, je connais très bien la région... :-) Un échange pourrait donc facilement être envisageable ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbauju Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 aaaahhhhhhh , elle est belle ma région hein ? :P Comment désire tu procéder ? Tu viens dans la région ou bien je vois quelqu'un de ta famille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Arf, ils n'ont pas l'air super emballés... puis je ne viens pas dans la région jusqu'en septembre, alors ça va être un peu chaud. Bon ben tant pis, je relance le sujet ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, Intéresser par le Samsung Wave ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut ! Désolé, je ne suis pas du tout fan de Bada... :x Merci pour ta proposition ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordheim Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bonjour.. ..une vente est envisageable..? (avec un envoi vers la Belgique..? :P) Modifié 17 avril 2011 par mordheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut à toi ! Bah en fait je préfère un petit échange dans la région... c'est un super smartphone, alors je ne suis pas spécialement pressé de le vendre, vu que j'utilise tous les jours ! Donc pas de ventes me concernant... désolé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts