adu Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je te propose un Samsung Omnia 7 (donc sous WP7 mais ce n'est pas un HTC) en boite, encore garantie (le téléphone a un mois), en état irréprochable, bloqué sur SFR. EDIT : ah zut que par mains propres et suis sur Lille :| Modifié 12 mai 2011 par adu
Meridian Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Posté(e) 12 mai 2011 Arf, encore désolé Adu (décidément, on va finir par croire que je suis compliqué ! u_u) Ben je cherche vraiment les HTC sous WP7, et concernant Android le Samsung Galaxy S, par exemple ! Bon courage pour ta vente ! ;)
Lurd Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Avis personnel, en aucun cas exhaustif: -Tu devrais soit accepter des échanges par Colissimo mais par des membres fiables, cela élargirait ton aire de recherche. -Tu perdrais beaucoup en passant d'Android à WP7, crois-en l'expérience que j'ai eue avec l'Optimus 7 de mon ex, qui m'a fait disjoncter au bout de 10 minutes. Voilà, petits conseils amicaux, fais-en ce que tu veux :)
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Contre spica état neuf ? Eventuellement rajout d'une somme d'argent . ?
Recommended Posts