Meridian Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adu Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Bonjour, Je te propose un Samsung Omnia 7 (donc sous WP7 mais ce n'est pas un HTC) en boite, encore garantie (le téléphone a un mois), en état irréprochable, bloqué sur SFR. EDIT : ah zut que par mains propres et suis sur Lille :| Modifié 12 mai 2011 par adu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Arf, encore désolé Adu (décidément, on va finir par croire que je suis compliqué ! u_u) Ben je cherche vraiment les HTC sous WP7, et concernant Android le Samsung Galaxy S, par exemple ! Bon courage pour ta vente ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meridian Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Avis personnel, en aucun cas exhaustif: -Tu devrais soit accepter des échanges par Colissimo mais par des membres fiables, cela élargirait ton aire de recherche. -Tu perdrais beaucoup en passant d'Android à WP7, crois-en l'expérience que j'ai eue avec l'Optimus 7 de mon ex, qui m'a fait disjoncter au bout de 10 minutes. Voilà, petits conseils amicaux, fais-en ce que tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Contre spica état neuf ? Eventuellement rajout d'une somme d'argent . ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts