Niksy3159 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour je vous explique mon problème j'ai fait un abonnement chez sfr avec le galaxy s il se trouve que j'ai su rooter le tel avec superoneclick mais dans le recovery impossible de faire un backup ou restaure il y a juste 4 options reboot ins upload zip wipe.... wipe.... je suis en rom oficiel sfr froyo 2.2.1 est ce que quelqu'un aurais la solution ou lien a me proposer car j'ai fait pas mal de forum et rien du tout par raport a ma version d'android pour info j ais le recovery 3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Mauvaise section ! C'est la section P-E-R-S-O-N-N-A-L-I-S-A-T-I-O-N ! Vas dans la section de ton téléphone tu auras des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonsoir, la section Galaxy S serait plus appropriée pour ta question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.