Lex92 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Salut la compagnie, voila je viens d'installer suite a un problem la ROM Cryanogen. Probleme, je n'ai plus les sonneries de base android, y en a quelques unes que j'aimais bien :) Comment faire pour les récupérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Salut, Je peux les récupérer tout de suite ! Tu peux me dire les titres de celle que tu aimes bien ? (pour pas devoir upload le tout ce serait long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 Salut dona! Alors la sonnerie que j'aimais bien c'était celle qui fait style carnaval rio de janeiro :) Niveau sonnerie des notifs mail, y en a quelques unes que j'aimais bien mais la par contre j'ai oublié les noms :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.