Julien023 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 onjour Depuis cette nuit je n'ai plus de résaux (ma carte marche sur un autre phone) J'ai chercher longtemps du coté des APN faut un factory reset et un flash en JM5 Rien n'a marché J'ai donc decider de verifier mon EMEI Quand je tape *#06# Il y a ecrit EMEI et mon numero ne s'affiche pas J'en ai donc conclut que le probleme vient du dossier EFS J'aivais quand j'ai eu le telephone sauvegarder mon dossier EFS avec plusieurs appli Boite de helroz (mobile) SGS tools et directement sur root explorer J'ai ces dossier sur mon ordinateur Mais comment restaurer mon dossier EFS? Est ce normal que dans /efs j'ai un dossier nommé EFS /efs/efs ? Aidez moi ! Merci Cordialement Julien PS : J'ai desimlocker avec Galaxy S unlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Non pas normal le /efs/efs mais tu as quoi dans /efs la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Avant le bug je n'ai jamais touché a ce dossier Depuis le bug J'ai suprimé le dossier /efs/efs J'ai fait comme je l'ai dit hard reset jm5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Le hard reset ne touche pas à l'/efs en théorie (et aussi pratique me semble), sinon tu peux réinjecter tes efs via la boite a outils d'Helroz non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 La boite a outil du PC ou du mobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'ai jamais utilisé celle mobile mais l'une comme l'autre devrait fonctionner.. Mais tu as quoi dans ton répertoire /efs pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Actuellement j'ai : Android et emei comme dossier Et 5 fichiers : .emei .nv_data.bak .nv_state .nv_data.bin .nv_data.bin.md5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il faudrait que tu copies le .emei sur la SD voir si il y a encore l'emei dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 J'ai regarder dedans depuis root explorer Et il y a bien mon EMEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 A la limite copie ce répertoire /efs sur ta SD, mets-le de coté, et mets la sauvegarde que tu avais à la place et redémarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien023 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.