Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Si je fais un reset de mon téléphone via le menu "paramètres", vais-je perdre mes droits root ?

Après ce reset faudrait peut-être faire le ménage des applis installées sur la SD ? y'a une méthode simple ?

Question bonus : j'ai mon desire depuis presque un an et je trouve que la place restante a fondu plus vite qu'elle n'aurait dû (a cause peut-être des multiples installations/désinstallations pour test). En remettant tout à zéro et en réinstallant les mêmes applis, gagnerais-je de la place.

Merci les gars !

Bonsoir,

Un RAZ ne supprime pas le ROOT.

Un RAZ supprime TOUTES les applications, donc vous pouvez supprimer TOUS les dossiers de la carte SD, même les dossiers cachés. Concervez UNIQUEMENT les dossiers ou vous avez vos photos (et UNIQUEMENT les photos, pas le cache des photos)

- tous les autres dossiers se créer AUTOMATIQUEMENT avec le BON contenu quand l'Android en à besoin.

Et oui, même avec les mêmes applications vous gagnez de la place (un temps....)

PS : Plutot que de noter vos applications sur un bout de papier, utiliser l'application "APP DRAGON" (gratuit, du market) pour sauver le nom et la version des applications que vous avez d'installés.

PS2 : Si vous êtes ROOT, vous pouvez faire TOUS les resets depuis le recovery.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...