jose Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour tlm J'aimerai savoir quelle et le meilleur lecteur divx du matket, celui qui na pas besoin des drivers divx des rom stock samsung pour pouvoir l'utilisé sur la rom miui qui par défaut na pas les drivers divx, ma demande inclus bien entendu les version s payante pour évitez les plantage du tel en plein film... Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 VLC ne devrait plus tarder a pointer le bout de son nez... Je sais que beaucoup de personnes l'attendent (dont moi ^^), et j'espere qu'il sera a la hauteur de nos esperances. Sinon en ce moment j'utilise mvideoplayer et j'en suis tres satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 rock player.....il faut plus que son travail ! Au passage fonctionne très bien avec ta ROM JS8 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Rock player plante le gs sur la rom miui. Mvideo player ce sert des drivers divx de la rom stock me semble car il ne marche pas sur miui qui na pas les drivers divx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il marche pourtant tres bien chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Il marche pourtant tres bien chez moi... Rock player sur la miui ? Il ma planter 2fois le gs en beta miui rc1 avec hard reboot obligatoire en visionant le dernier tron legacy ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ouch... t'avais quelle version de MIUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Essaye QQplayer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Essaye QQplayer. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 On pourra avoir tes retours sur ce lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Biensur quant je repasse sur la miui, la je fais des test sur ma custom jvk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Teste sur un seul Divx et Miui (B8fr) un brin sacade, vraiment pas grand chose, surment du a un manque d'optimisation ou du divx, je sais pas. Ca reste exploitable. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ok, c'est toujours bon a savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.