Sharantyr Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, Avez-vous testé la qualité des photos du 2X ? Je cherche à changer de tlph, le atrix me plait pour + de RAM, + de batterie et la led de notification, mais j'ai lu que la qualité des photos de l'atrix était nulle. A contrario on lit que celle du 2X est très bonne. Quels sont vos avis ? La vidéo je m'en fiche, c'est pour compenser le fait que je n'ai pas d'apn (et je n'en ai pas envie). Mici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour à toi, alors pour ce qui est des photos, je trouve la qualité excellente, c'est même le meilleur mobile (récent) que j'ai pu avoir à ce niveau (vs iphone 4, samsung omnia 7). Je suis allé en soirée, éclairage mauvais, mais la qualité est là et le flash est puissant. Pour l'atrix je ne sais pas ce que ça vaut... Le seul reproche que j'ai à faire au LG est concernant l'autonomie... Voilà, bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 J'ai trouvé ça dans le test de GSMANDCO : http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=&id=452&p=7 Ce n'est pas très gratifiant pour LG quand on voit qu'un SGS fait mieux sans flash. Mais peut-être que les utilisateurs vont contredire ce test. J'adorerai car je me tate à l'acheter pour l'instant vu les retours. J'attends les MAJ pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 moi je trouve la qualité très bien pour un téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) apparement Paul de Modaco a trouvé la solution avec ses cuisines pour l'appareil photo et le son du téléphone pendant un appel :) Modifié 31 mars 2011 par pablodu20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) apparement Paul de Modaco a trouvé la solution avec ses cuisines pour l'appareil photo et le son du téléphone pendant un appel :) Une solution à quoi? Un problème ? Lequel ? Merci pour les retours :) edit : vu http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=&id=452&p=7 Effectivement très peu positif, toutes leurs photos sont floues !! Modifié 31 mars 2011 par Sharantyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 perso j'ai aucune photo floue sur une cinquantaine... faut regler c'est tout et activer le stabilisateur... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Je suis étonné par les photos de gpsand co car je n'ai aucun probleme de netteté sur le mien et je ne trouve pas les photos palichonnes comme les leurs. Je trouve aussi que c'est de loin le meilleur appareil photo que j'ai eu et vu sur un tel. J'ai fait des comparatifs avec des photos d'iphone 4 et je préfère le 2X... J'ai aussi comparé avec mes vrais appareils photos et il n'a pas trop à rougir même si c'est évidemment moins bon, c'est pour moi un très bon appoint toujours à dispo et je me promenais souvent avec un compact dans la poche, ce qui est maintenant fini. Par contre, j'ai cherché comment ne pas enregistrer d'infos dans les exifs sans trouver. Si quelqu'un voit ça, je suis preneur car je trouve inutile de devoir nettoyer les photos après quand je pourrais le faire à la prise de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Une solution à quoi? Un problème ? Lequel ? Merci pour les retours :) edit : vu http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=&id=452&p=7 Effectivement très peu positif, toutes leurs photos sont floues !! Elles sont surexposées, comme si il était en mode nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patneze Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ok ca me rassure plus. Merci pour vos retours. C'est possible de poster quelques photos pour voir ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz68 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) La qualité d'image n'est pas trop mauvaise, juste le flash qui surexpose de temps en temps si le sujet est trop proche. Le compression jpg laisse assez de détails comparée à certains compacts > 10MPixels. Même en soirée le rendu n'est pas mauvais, malgré une balance des blancs pas au top. Disons que pour poster sur facebook etc. ou faire de l'appoint, c'est vraiment pas mal ... après ça reste un téléphone ;) Ci-dessous deux petits exemples (taille réduite à 1632*1224 au lieu des 3264*2448) Modifié 31 mars 2011 par Taz68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Dans le test de gpsandco, ils mettent aussi qu'il est impossible de faire le point directement sur l'écran (sur un point donné) ce qui est faux puisqu'en cliquant sur un endoit, il fait le focus à ce niveau là... Bizarre ce test. Moi aussi mes photos n'apparaissent pas floues :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Effectivement, le focus se fait à l'endroit choisit... Je trouve qu'ils ont écrit pas mal de petits trucs faux dans leur test et perso je n'ai pas l'impression d'avoir le même tel que eux (et tant mieux d'ailleurs) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Il me semble que quand j'avais lu le test il parlait d'une version d'essai du 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 je trouve des photos bien meilleures que sur galaxy s pour ceux juge qu'elle sont un peu brumeuses utilisé l'exellente apllication vignette les photos sont encore plus et bcp de reglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ce serait cool si quelqu'un pouvait poster quelques photos dans plusieurs conditions différentes (Ensolleilé, intérieur, temps nuageux... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 pour ceux qui veulent voir avant et aprés le flashage de la rom de modaco la qualité des photos http://www.forum-htc-dev.net/t43191p15-test-le-test-du-lg-optimus-2x-sous-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 pour ceux qui veulent voir avant et aprés le flashage de la rom de modaco la qualité des photos http://www.forum-htc-dev.net/t43191p15-test-le-test-du-lg-optimus-2x-sous-android Personne n'en parle nul part de cette amélioration, enfin tant mieux si c'est le cas et merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'espère que Lg va faire un effort, j'ai un samsung player hd qui prenait des belles photos en extérieur, ce serait pas cool de régresser à ce niveau là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je suis effectivement d'accord pour dire que la qualité des photos est plutot bonne voire très bonne (hormis le test de gpsandco, c'est meme l'avis general sur le net) ; le flash a par contre tendace à surexposer et pour pas mal de photos en intérieur je le desactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Tu pourrais poster quelque exemple?? Car dans la plupart des review ca a pas l'air d'être la version commerciale de l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.