sedannais Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bonjour a tous, j'ai casser mon tactile je vient donc de demonter mon htc wildfire mais question comment retirer le tactile?? si quelqu'un avait un tuto de démontage ou photo d'aide pour m'aider a le retirer ca serait sympa je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'ai rien compris (et je ne pense pas être le seul). Qu'appelles-tu le "tactile" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedannais Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 et bien oui lol j'ai casser l'ecran tactile je vient d'en commander un neuf mais je n'arrive pas a le retirer l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) J'en connais un qui est pas dans la m**** :-D Si j'ai bien compris tu cherches a remplacer toi même la dalle tactile de ton Wildfire alors que tu n'es meme pas capable de la retirer. Bonne Chance ! J'espere que ce que tu as commandé ne t'as pas coûté trop chers ! Modifié 4 avril 2011 par Yanndesfyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 :rolleyes: A mon humble avis, il vaut mieux laisser ce genre d'opérations aux gens dont c'est le métier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrapi Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 hello, Il se trouve que j'ai également fissuré l'écran de mon wildfire et que je suis en train de regarder comment le changer avant de commander la vitre, j'ai trouver 2 vidéo en anglais et à peu de choses près c'est pas extraordinairement difficile à démonter. Néanmoins je me demande par exemple si la vitre achetée comporte le joint qui l'entoure. Et pis finalement, as-tu trouvé une solution? Cordialement scapi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.