Pwal Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour à tous! Je viens de passer sur Android grâce au Nexus S acquis tout récemment chez Bouygues, et j'en suis vraiment très heureux (fluidité nickel, système libre, paramétrage étendu etc...). Alors j'ai fait pas mal mumuse avec toutes les options de paramétrage (quand on passe d'un iPhone à Android, c'est le pur bonheur de pouvoir paramétrer tant de choses ^^), cependant je n'arrive pas à modifier mon écran de verrouillage. Celui ci est pratique (heure, date, prochaine alarme, schéma de verrouillage) MAIS il manque juste une chose : l'affichage du % de batterie. Alors oui j'avoue, c'est pas très grave et très secondaire, mais jusque là j'avais réussi à tout paramétrer, sauf cet écran... J'ai lu qu'il y avait des applis (widgetlocker par exemple), le soucis c'est que j'ai un peu peur que ça bouffe un peu + de batterie (et avouons le, la batterie du Nexus descend pas mal vite :/). Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Le lock Screen stock n'ai pas paramétrable! Donc comme tu la dit soit tu utilise widgetLocker, une très bonne app paramétrable à souhait (pour moi aucune consommation anormal de la batterie). Sinon tu root ton NS et tu passe sur une rom custom (sur la Cyanogen il me semble que le lock est paramétrable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwal Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Ok c'est bien ce qui me semblait donc. Et bien si l'appli ne consomme pas +, je me lance! Merci beaucoup pour ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 De rien ;) Regarde sur xda il y a des centaine de thème pour WL. Sur que tu trouvera ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pwal Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Je pars fouiner ça illico ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.